Non mais c'est quoi ce forum,on est sur maporsche.com ou quoi? J'en appelle à la modération encore une fois, il faut interdire ces voitures sur le site et bannir tous ces traîtres qui vont nous narguer avec ces voitures moches, vulgaires, polluantes et comble de la bêtise avec une clef de contact à gauche
Bon ok je je vais faire un petit tour sur le configurateur Porsche
Ceci dit en passant elle est et prends ton temps pour le CR laisse moi souffler un peu
"Le sage recherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée"
Pour être agréable à sa clientèle, Porsche livre désormais ses autos avec les mémoires de la radio programmées sur:
- Touche n°1 : la RadioTélé Luxembour"ch"oise
- Touche n°2 : la Radio MonteCarlo
La radiotélévision Lichtenstein"oise" sera ajoutée à cette liste dès ouverture de l'émetteur.
Enfin, le canal officiel de notre présipauté, plus connu sous le nom de "rire et chansons", peut-être ajouté sur simple demande.
Je me suis fait la même réflexion et en effet il semblerait que le premier propriétaire n'ai jamais mis le compteur journalier à zéro...
Peut être pensait il que cela effacerait le kilométrage de la voiture? (ça me fait penser à quelqu'un ).
Dans tous les cas savoir combien il faisait de kilomètres avec un plein ne l'interessait pas...
Steph a écrit :
Pour être agréable à sa clientèle, Porsche livre désormais ses autos avec les mémoires de la radio programmées sur:
- Touche n°1 : la RadioTélé Luxembour"ch"oise
- Touche n°2 : la Radio MonteCarlo
La radiotélévision Lichtenstein"oise" sera ajoutée à cette liste dès ouverture de l'émetteur.
Enfin, le canal officiel de notre présipauté, plus connu sous le nom de "rire et chansons", peut-être ajouté sur simple demande.
En plus c'est vrai il n'y a que deux stations qui passent dans le trou ou se trouve le CP pas vraiment le choix...
marcou a écrit :
Très belles photos (sauf le support sur lequel tu as posé ta clé , on dirait un vieux capot de BMW ).
On en veut encore.
C'est vrai que ça y ressemble,mais ce n'est pas ça...
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."