Bonsoir,
Serait-il possible d'avoir la notice de montage du faisceau electrique, car je vais acheter sur "Le bon coin"et la personne n'a plus la fiche technique.
Bonsoir tout le monde, le boitier électronique gère les communications et les infos donc pas besoin de reprog. J'ai moi aussi un 7 places avec la corection d'assiette
En ce qui concerne les photos, je te fais ça courant de semaine : je suis rentré hier soir tard de congés et rentre tard le soir.
Merci pour ta réponse.
J'attends un peu de toute façon car ce n'est plus dispo chez Comifrance. J'ai un garage à côté de chez moi qui me le poserait pour 300€, je lui ai assuré qu'il n'y avait pas de repro nécessaire contrairement à ce qu'ils disent chez BM.
Je cherche aussi un porte-vélo sur attelage pour au moins 4 vélos : le meilleur, Thule 909, achat en UK ou Allemagne.
je pense qu'il faut faire attention aux photos (non contractuelles) et ce n'est pas écrit.
si j'avais pris la photo debout, on ne verrait pas beaucoup la prise.
Après il y a peut être un montage sur équerre afin d'avoir le branchement à la verticale en dessous et non pas de face, demande leur avant de l'acheter.
oui boitier et faisceau de cabalge spécifique vendu pour mon modèle de véhicule.
attention nos véhicules sont multiplexés, pas possibles de récupérer des tensions ou des masses sans endommager l'électronique et sans erreur de l'odb !!!
c'est vrai que BMW est cher en ce qui concerne l'attache remorque mais sur la X3 l'option (parait il) comporte un flector de transmission plus solide et un radiateur de refroidissement plus gros, ce qui justifie le prix demandé. Quand ils montent l'attache après coup, font ils aussi ces modifications?