Ben moi il commence à m'intéresser de plus en plus ce Bentayga
C'est vrai qu'il irait formidablement bien devant ta maison (comme le Range d'ailleurs ) .
Je pense qu'il aura un peu la même philosophie que le RR mais en encore plus gros, plus luxueux et surtout, beaucoup plus exclusif et ... cher AMHA.
il sera surement ultra luxueux mais comme pouvait le faire craindre le proto qui était sorti il y a peu , le style est, je trouve, assez lourd notamment toute la partie arrière. Les feux arrières semblent d'une autre époque.
Par contre l'intérieur...
.... bizarre, j'aime ce genre de véhicule mais là ça me laisse de marbre... même l'intérieur ne me surprend pas et je trouve le design déjà un peu dépassé..... à voir en vrai
J'ai aperçu il y a quelques jours le modèle noir "camouflé" (comme la photo du premier post) du côté de la concession Bentley de Genève (au feu rouge de Blandonnet pour les locaux). Je n'ai pas eu le temps de prendre la moindre photo. Dommage !!
Quelle déception...Pour le moment je trouve BMW devant pour tout ce qui est SUV sportif avec Mercedes pas très loin derrière.
Personne ne fait mieux pour l'instant. Je ne mentionne volontairement pas le Cayenne car esthétiquement je le trouve un peu dépassé surtout depuis l'arrivée du sublime Macan.
"Le sage recherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée"
Le Cayenne a pourtant été très subtilement restylé avec un arrière "à la Macan" qui le magnifie.
Et ensuite, même si je suis un amoureux du RR et peut être pas à 100% objectif, je trouve que les 2 RR (L405 et Sport) sont vraiment très réussis esthétiquement.
Pour preuve, malgré des prix plus élevés que chez BMW, Mercedes et Audi, on en trouve pas mal, surtout dans les quartiers huppés.
Autant la continentale arrive à associer l'élégance et la sportivité avec un coté très massif (c'est ma GT favorite),
autant là, c'est juste une grosse bouse.. faut débaucher les designers de chez Range !!
ce Bentayga ressemble à une voiture chinoise dont le dessin "s'inspire" des canons européens... un mixe de plusieurs choses qui ne vont pas ensemble. (le suv le plus rapide ça fait fantasmer encore quelqu'un ? )
Avec beaucoup de pognon, j'irai plutot chez tata que chez vw...