je crois que le tarif est très élevé, pour un seul écran en plus.
Quand tu vois que tu as un super équipement pour 200 € avec 2 écrans indépendants (aux entrées variées: usb, sd, dvd, etc...)
Je pense qu'il s'installe en deuxieme monte car present au catalogue comme accessoire d'origine. Outlander a surement une idee du prix mais comme Calla je pense que ca doit etre tres cher.
Je ne le connaissais pas ce kit
Concernant le tarif il est théoriquement vendu avec la console
Coté tarif un peu moins de 500,-EUR
Dans la même idée (et connectique simple) le système DVD tablette single
Ou sa version double
La tablette pour système DVD est un système de loisirs à part entière destiné aux places arrière.
Le système se compose de deux écrans portables (1 écran avec lecteur de DVD intégré) et de 2 supports pour véhicule. Les supports se fixent aux tiges des appuis-tête et restent dans le véhicule.
L'alimentation électrique s'effectue par l'intermédiaire d'un câble Y reliant les supports à la prise 12 V du véhicule ou à la prise de l'allume-cigares. Il est possible d'utiliser les appareils portables en dehors du véhicule avec un bloc alimentation 12 V standard.
Outre la lecture de DVD vidéo et de CD audio, il est possible de lire les données ci-dessous enregistrées sur un CD de données, un DVD de données (DVD-R, DVD+R), l'interface USB intégrée ou le tiroir pour cartes SD, MMC ou MS :
- données vidéo : MPEG2, MPEG4, AVI, DIV
- données musique : MP3, WMA
- données photo : JPG