Confirmation de mon CC livraison du X1 semaine du 19 au 23 octobre , c'est encore long mais bon chaque jour un peu moins
Pour info j'ai bien confirmer le 20 xdrive bva sport 8 , même si madame n'étais pas chaud pour la bva , elle est motivée pour si mettre
Mon X1 est arrivé , je l'ai vu et je suis pas décu ,reste à attendre la date de livraison qui de toute façon ne pourra pas être avant la sortie officiel
Sais tu à quelle date ton X1 a été fabriqué ? Le miens l'a été la semaine dernière (le 7) et j'essaie de comprendre combien de temps BMW prend entre cette étape et la livraison au concessionnaire en règle générale...
Sais tu à quelle date ton X1 a été fabriqué ? Le miens l'a été la semaine dernière (le 7) et j'essaie de comprendre combien de temps BMW prend entre cette étape et la livraison au concessionnaire en règle générale...
Merci d'avance (et jolie voiture
Cet après-midi, un vendeur m'a dit qu'il fallait compter un délai de 2 mois entre la commande et la livraison du nouveau X1 !
Moi, je vais essayer de m'organiser pour ne pas immatriculer le nouveau X1 avant janvier 2016.
salut thierry 77
Oui ça devient bon effectivement c'est le même moteur , pour la couleur moi je suis en alpinweiss c'est vrai au premier coup d'œil c'est pas toujours facile de les différencier
Oui ça reste blanc l' alpinweiss est blanc blanc , le mineralweiss moins blanc et peux tirer vers le gris clair suivant la lumière et surtout a reflets métallisé
voici d'autres photos vite fait au smartphone en attendent mieux
Petit CR un peu chiffon
Premiers impression très positive , BVA nickel (c'est ma première BVA et je suis agréablement surpris ) moteur très volontaire bien sur je le compare a ma 320d 184cv , siège top bonne position , confort nickel moteur très silencieux ...... éclairage intérieur vraiment top en attendant un CR plus organisé
Oui c'est sur c'est pas le cadre idéal , mais bon après une grosse journée entre la livraison et le taf j'ai juste voulu vous en faire profiter au plus vite.