super merci Yann pour le lien
je compte bien contacter BMW France car je trouve incroyable de ne pas avoir été prévenu d'un défaut de la vis à tête hexagonale :suspect:
cela c'est bien passé pour moi mais ça aurait pu être très très grave dans d'autres circonstances
j'ai récupéré mon véhicule ce weekend coup de la réparation 205€ merci au petit garagiste de mon village
j'ai envoyé une réclamation a BMW France pour le Défaut de la vis à tête hexagonale de l’élément de renvoi de courroie car je trouve anormal de ne pas avoir était prévenu
Bonjour je rentre dans la discussion car je viens d'avoir exactement le même problème sur mon 325d E90 la même vis qui a cassé exactement au même endroit j'ai parchance réussi à sortir l'ancien mais pouvez-vous me dire comment vous avez fait pour trouver la nouvelle vis car j'ai beau chercher avec tous les codes je n'arrive pas à y mettre les mains dessus merci de votre aide
M 57 et je viens de voir qu'une personne a eu le même problème sur un X6 et qu'apparemment il y aurait un rappel et que le problème serait connu de BMW mais j'ai vraiment du mal à trouver cette longue VI qui prend la poulie de courroie accessoire et qui vient se reprendre dans la vis inférieure de l'alternateur merci
Bonjour c'est le premier schéma sur lequel je suis tombé et non ce n'est pas celle-là mais pour info et pour ceux qui auraient de nouveau ce problème je vous donne la référence 12 31874 809