Comme je l'ai expliqué avant hier, j'ai passé la soirée de dimanche et la matinée d'aujourd'hui chez des amis qui habitent à 1 km à peine de l'atelier de Sylvain.
Je n'ai pu résister à l'envie de passer lui dire un petit bonjour, moi qui suis ses réalisations depuis plusieurs années mais qui n'avais pas encore eu le plaisir de le rencontrer.
Ceux qui le connaissent ne me contrediront pas. J'ai découvert quelqu'un de très accueillant et de très sympathique. Et puis, si ça se ressent déjà au travers du forum, il saute aux yeux en le voyant "en vrai" et en discutant avec lui, que Sylvain est très professionnel et surtout extrêmement passionné par ce qu'il fait.
La petite heure passée à parler avec lui, de voitures, de peinture, du forum et d'autres sujets a été bien courte mais 600 kms me restant à parcourir avant la fin de la journée, je n'ai malheureusement pu rester plus longtemps.
J'y ai vu une magnifique Corvette C3 grise, un Coupé 406 qui va avoir besoin de tout le talent de Sylvain et de sa jeune équipière pour retrouver sa splendeur d'avant et un X3 noir tout neuf en court de préparation.
Mais je crois que Sylvain a dû se tromper de produit en la préparant, parce que pour le moment le résultat est, comment dire, un peu curieux.
Mais, Basnaf, je te rassure, du coup, la peau d'orange a disparu.
Et désolé, Yo et Nicolas de ne pas avoir pu rester assez longtemps pour qu'on se voit. Mais je reviendrai.
En tous cas, Sylvain, merci pour ce moment.