Le système D, il n'y a que ça de vrai.
Par contre faut pas être pressé d'aller au boulot, j'imagine.
Ca me fait tout drôle de voir du givre sur ta voiture. Chez moi, en ce moment, il fait 7° la nuit.
Allez, que la force soit avec toi.

oakland86 a écrit :Quelque chose me turlupine, comment ont ils fait pour rentrer à l'intérieur de l'auto? Les porte verrouillés à la télécommande ne peuvent s ouvrir de l intérieur via le bouton normalement?
Le e70 n'a pas le même système de verrouillage que le e53 ?captaincook a écrit :
![]()
Ils ont cassé une vitre à l'arrière.
Voir la photo en page 1.

Si tu navigues un peu sur la toile tu trouveras tout un marché parallèle très actif de la pièce d'occasion. Les sous ensembles électroniques et d'informatiques embarquées sont en bonne place. Ramené au marché mondial que touche le net il y a de quoi vendre quelques centaines d'unitésLexington a écrit :Bravo Arnaud pour ton humour
Encore une fois, j'ai du mal à comprendre qui peut être intéressé par ce genre de pièces...

en tirant sur le taquet de déverrouillage de la porte ça devrait suffire pour l'ouvrir et déverrouiller celle de devant par la même méthode...oakland86 a écrit :Je vois bien que ils ont cassé la custode arrière mais à moins d avoir un bras de 3 mètre de long je vois pas comment ils ont atteint l habitacle.
D ou la question du verrouillage à la clé!
Arnaud78 a écrit :Hello pasygayo
Merci pour les photos. Il peut s'acheter où ton système ? Suffisamment résistant pour empêcher un malotru décidé d'avoir accès au levier de vitesse ??
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute