Après pour le prix qui risque de tourner aux alentours de 50 k€, le pari risque d'être délicat. La passion et le nom suffira-t-il ? A ce prix là, pour une voiture Passion, la clientèle ne préféra-t-elle pas aller en occasion sur des M3-M4 ou Porsche ??
je pense justement que la passion ne sera pas la seule motivation, mais que ce sera une très bonne voiture, qui mettra tout le monde d'accord.
Quand on voit que la MRS qui a plusieurs années tient encore largement la comparaison avec ses rivales récentes, je mets une pièce pour que cette voiture soit élue "meilleure sportive" l'année de sa sortie. L'architecture choisie (position du moteur) et la savoir faire de Renault Sport vont faire mouche, en termes de perfs et de comportement surtout.... le succès commercial suivra t il? .... autre sujet
ce sera une sorte de 4C sans les défauts
C'est une voiture qui "parle" à plusieurs générations de passionnés d'automobile et de sport automobile. Une production en 2017 suppose que la voiture est prête et que les précommandes pourraient débuter fin 2016 (?).
Quelqu'un a-t-il une idée de la production : très petite ou petite diffusion ?
Oui mais au delà du nom qui leur évite d'avoir a dépenser des fortunes en marketting, il va falloir que ca dépote, parce que sinon il en résultera encore des pertes d'argent et des licenciements...
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est moche et je trouve même assez homogène. Il lui manque jusque un peu d'originalité, de sex appeal, comme pouvait le proposer son ancêtre éponyme
J'aime bien la partie avant et les hanches proéminentes conformes au modèle d'origine, pour ma part.
L'intérieur est probablement ce qui changera le plus sur le modèle de série.
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est moche et je trouve même assez homogène. Il lui manque jusque un peu d'originalité, de sex appeal, comme pouvait le proposer son ancêtre éponyme
Je la trouve pas terrible non plus. J'attends de la voir en vrai pour me faire une idée.
Il y aurait également un S.U.V Alpine dans les cartons. À vérifier.
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.