@andre171 : Bravo également, elle est arrivée... enfin
Tu n'as pas pris le pack LED dommage, c'est un beau cachet sur ce véhicule... mais je dois dire que j'en croise pas mal en Belgique identique au tiens
Tu l'as pris chez Discar (Liège, Eupen ou Malmedy ?)...
LED: étant pensionné, je ne fais même plus 10.000 kms par an, alors je me suis contenté du pack Advantage.
Achetée chez Discar à Malmedy.
Vous n'auriez pas une idée pour à ma question relative à l'utilisation conjuguée du Limiteur Vitesse et du Speed Limit Assist ?
Sur un forum allemand, on me dit que ça devrait fonctionner comme je procède, mais je ne vois jamais arriver de flèche verte et si l'actionne brièvement la manette gauche du volant, seuls les clignotants fonctionnent alors que ça ne devrait pas être le cas.
une première estimation de la consommation de mon X1 essence 18 i
sur 300 km essentiellement routes nationales et départementales, pas de ville, 50 km d'autoroutes
7,7 l/100
Vous n'auriez pas une idée pour à ma question relative à l'utilisation conjuguée du Limiteur Vitesse et du Speed Limit Assist ?
Sur un forum allemand, on me dit que ça devrait fonctionner comme je procède, mais je ne vois jamais arriver de flèche verte et si l'actionne brièvement la manette gauche du volant, seuls les clignotants fonctionnent alors que ça ne devrait pas être le cas.
Il ne faut pas actionner la manette gauche mais le tout petit levier qui se trouve sur le cote gauche du volant . ça s'affiche sur le HUD
Oui et utilisé en conjonction avec speed limit assist une pression vers le bas de ce petit levier ajuste le limiteur à la limitation de vitesse .
C'est ce qui était demandé par Andre171 il me semble à moins que je me trompe ?