On peut ne pas savoir que les production automobile sont arrêtées en aoûtNenette a écrit :Jazz je pense pas que ce soit une question de tolérance mais quand on t'annonce une date et que tu apprends que l'usine ferme au mois d'août t'as un peu les boules car le contrat n'est pas respecte A ce moment là il délocalisé leur production ailleurs pour éviter les retards et l'afflux de commande ç est une mauvaise gestion de bm . Apres effectivement ç est normal que les employés prennent des vacances . Mais ca à la limite ç est pas le problème du client

Bonjour,Nenette a écrit :Ça va pas tarder mais ç est vrai que le dernier mois est très compliqué surtout quand pas de nouvelles peut être bon signe

Si reprise de son ancien véhicule ça va être chaud d'obtenir cela je suis dans ce cas làP@t a écrit :Demande le prêt gracieux d'une voiture pour tes vacances

Y a une relation relativement saine avec mon commercial.Nenette a écrit :@ jazz je suis d'accord avec toi je pense qu il devrait être plus transparent avec les clients . Je les appele dans une semaine si pas de News . Comme je le disais sur mon post précédent ils ne m'ont rien dit concernant la date de prod de la voiture . Certaines Cc cloisonnent les infos donc j'ai rien pu savoir d'autre à part la date estimée de la livraison . Ce manque de transparence est un point dont je ne manquerai de le souligne le jour de la livraison . Tu as de la chance d'avoir autant d'info pour ta voiture !!

Bonjour,Baboun31 a écrit :Bonjour,
Je viens d'avoir le commercial qui m'annonce un mois de retard sur le délai contractuel (fin juillet au lieu du 30 juin). Mauvaise nouvelle car j'avais planifié mes vacances début juillet.
Rappel: modèle X1 20i Msport blanc
Commandé le 19 février avec un délai contractuel de livraison le 30 juin (4,5 mois)
Avec une livraison annoncée maintenant le 31 juillet, cela fera 5,5 mois.
Que suis-je en droit de demander en compensation du retard ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute