Jazz a écrit :Jolie les 18% par contre j'imagine que tu as bien regardé à ce que cela soit la meme dotation qu'en france ?
Car si tu as une options ou 2 en moins par rapport à la version française c'est plus vraiment les 18%.
Et pour la revente tu as intérêt à avoir au moins les mêmes options que la finition que tu as.
Sinon obligatoirement les acheteurs se diront que c'est de l'import et te feront baisser le prix en fonction

Rassure toi c'est la première chose que j'ai faite
En fait les options ne s'appellent pas de la même façon ,il suffit
de cocher dans la liste des options Allemagne les options qui correspondent à la version française
En plus la commerciale allemande a joué le jeu et m'a bien aidé
Seul bémol , BMW ne veut pas travailler avec des importateurs mais uniquement des particuliers afin de se protéger
Coup de chance aussi puisque cela coïncide avec les 100 ans de BMW qui participent financièrement
J'ai déjà fait la même chose pour un 3008 mais avec un importateur et idem France pour HDI 150 Féline
sauf la qualité française qui fout le camp à 5 ans ( écran GPS qui s'ouvre par à coups , écran tête haute qui s'ouvre quand il veut ,sans oublier poignée int conducteur qui baille ) Bref sur ma 406 de 12 ans , je n'ai jamais eu de problème à 280 000 kms