Superbes 24 heures de Francorchamps avec la victoire de ...BMW !
Une course remplie de rebondissements. Aux essais qualificatifs ce sont les 6 Mercedes qui obtiennent les 6 premières places mais elles sont suspectées d'avoir triché en modifiant leurs boitiers pour ces essais, sur le tapis vert avant la course, elles prennent 5 minutes de pénalités (arrêt obligatoire dans la 1er heure de course). Le pilote Maxime Martin avouait avant la course que sa BMW M6 manquait un peu de compétivité car elle usait trop ses pneus ... Les Audi, égalent à elles-mêmes et les Bentley les plus rapides (avec les Mercedes) mais avec une multitude d'erreur de jeunesse de part leurs pilotes ou leurs ingénieurs. Une météo changeante et une température basse (super pour l'usure des pneus) ont fait que c'était aussi une course d'ingénieurs et là les ingénieurs BM sont des maestros, c'est la BMW qui s'est arrêtée le moins souvent. Beaucoup de changements dans les 20 dernières minutes pour la 2,3,4 et 5em place. Verdict: BMW, Mercedes, Audi puis Bentley (qui était tjs 2em à 25 min de la fin. Superbe course...
Si c'est de la bande autocollante épaisse et rugueuse dont tu parles c'est un accessoire Schnitzer que tu peux commander soit à Aachen, soit chez Davo, je suis content du produit.
Quant au tapis de protection c'est un accessoire BMW.
PPE à Bruxelles (power plus engineering) . En fait c'est un passionné des M, il en a plusieurs de générations différentes. Nouveau système de boitiers digitaux qu'il reprogramme en plus (diplôme d'ingénieur). J'apprécie ce boitier car il a un système bi-pass... Tu lèves le capot et en 10 secondes tu la remets en origine et vice-verça. Comme impressions? Trop tôt pour le dire (j'ai fait cela hier) , mais un couple gigantesque si bien qu'il n'est plus nécessaire de mettre la boite en sport.
Bon je me lance, vous allez marquer quel horreur, quel cannibalisme mais pour les ballades avec les supercars et les circuits, cela me plait, et puis on ne peut pas plaire à tout le monde, heureusement...
Merci de ne pas ajouter une peau de mouton sur mon volant
Tu as l'œil can-am. Je n'ai regardé que la photo gros plan du capot mais pas les roues. Il y a effectivement faute de goût JLS, il faut aussi changer les roues et la hayon
On voulait te laisser conclure
Je maintiens à titre personnel qu'avec tous les badges en noir et blanc l'ensemble est en accord à la fois avec le style de la voiture (noire et sportive) et ta philosophie de conduite. Donc bravo pour ce choix