Sur les photos il parait toujours gris, dans la réalité c'est tout simplement le banc nacré apparu sur le Fiat500.
Très cher pour avoir la même robe qu'un 3008 ou autre Tiguan.
Dans ce cas evz, même le noir est trop cher...en plus tu l'as aussi sur les twingo et clio !!!
Bin non, c'est gratos noir Là on parle de 2400€ ... abused non? Pour moi "Individual" c'est diffèrent des autres. Payer cher pour avoir un truc dispo sur des voitures familiale y a que moi que ça choque oubien? (belge inside)
Rq le blanc de base BMW est un des plus beau sur le marché, contrairement au blanc ibis de chez Audi limite ambulance. Après c'est comme tout, sur une A5 ça passe très bien, sur un Q7 c'est franchement dégueu. J'ai le même avi sur le blanc pailleté, très beau sur des petites surface mais la magie n'opère pas sur un 3008 par exemple
Bin non, c'est gratos noir Là on parle de 2400€ ... abused non?
Rq le blanc de base BMW est un des plus beau sur le marché, contrairement au blanc ibis de chez Audi limite ambulance. Après c'est comme tout, sur une A5 ça passe très bien, sur un Q7 c'est franchement dégueu. J'ai le même avi sur le blanc pailleté, très beau sur des petites surface mais la magie n'opère pas sur un 3008 par exemple
Là tu parle du noir de base, en l'occurence je parlais du noir métallisé (saphir quelquechose)... faut qd même pas rigoler, au prix de nos engins, on va pas prendre des couleur non métallisé !!!! si ?
J'ai édité pour étayé mes propos. Je déconnais sur le black, en plus il est très fragile en non métal. Ceci dit, si tu veux un noir profon tu n'as pas le choix. Le noir avec les reflets bleu n'est pas franchement noir.
Enfin le mien est blanc la question ne se posait pas. Sinon j'hésitai avec le noir qui à des reflets rouge pourpre.
Klakla, mais tu pense que cela est idem sur tout les blanc nacré ? quelque soit la marque ?
Je ne sais pas pour les autres marques...
En fait sur une couleur foncée, un coup de Karcher, et c'est propre.
Sur le blanc, il persiste une pellicule grise (qui doit aussi rester sur les teintes foncées mais qui ne soit voit pas ), qui ne part pas au Karcher, même en insistant, et pour laquelle je dois compléter avec un gant microfibre...
Je pourrais aussi demander à ma femme de laver sa voiture