Bonjour
alors voila , mon écran n'a plus de rétroéclairage, et en ayant traversé la toile, j'ai vu que l'écran était mort et qu'il fallait le changer, seulement voila , ou trouver un écran.
j'ai regardé sur ebay, mais pas trouver pour un prix raisonnable, et ailleurs aussi, sinon c'est le gps entier à 1500euro minimum
j'ai vu comme toi sur la toile cette proposition de remplacement et je suis bien interessé mais je n'ose pas encore me lancer car je n'ai pas encure vu assez de retour dessus.
Il coute un peu cher et donc je voudrais aussi etre un peu plus rassure avant de me lancer.
J'ai vu aussi un site allemend qui le propose mais toujours pas encore d'avis.
J'ai vu les images, et en fait toi tu as commandé une version originale en remplacement, alors que nous on cherche en fait une alternative qui offre des options comme écran tactile, Bluetooth, tv tuner, DVD, etc
Je voulais vous préciser que vous pouviez avoir un écran identique OEM à - de 300€ au lieu de 1500€ en version complète.
J'ai également regarder la version Radio-Upgrade mais l'interface me déplait fortement. Trop chinoise à mon goût. Un peu de doute sur la réactivité également.
J'avais un peu peur pour la revente.
Cependant, je n'ai trouver personne ayant fait cette installation. je suis curieux de voir aussi.
2004: Z3 - 2008: 320d M Sport - 2010: 118d Édition 5 portes - 2011: 330d Cabriolet M Sport - 2013: 320d Touring - 2015: 118d M Sport EstorilBlau - 2016: X5 e70 LCI AlpinWeiss