Non, prend cette couleur, cela change de tous les noirs que l'on voit et que tu as déjà eu. Je viens d'acheter en 2 ieme voiture une blanche nacrée et jantes noires, et c'est sympa de ne pas avoir la même voiture qu'à chaque coin de rue. Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs
je ne sais pas si c'est bien un blanc nacré. j'en ai aperçu un à la concession bm à metz. J'ai adoré la couleur : la teinte tire sur le gris ciment, donc trés différent d'un gris métal. Cela ressemble au teintes que l'on voyait il y a longtemps sur les Porsche 356 par ex, une couleur un peu mate.
En tout cas merci à tous les amis !! ce sujet à été dynamique pour un mois d'aout, et encore plus important m'a aider à choisir.... ce sera le noir.
Comme je vous le disait, le prix mensuel est bien trop elevé pour une couleur, et le blanc non métallisé...j'aime pas ! De plus, le commercial m'annonce quasiment 2 mois de plus en livraison avec une couleur individual !! donc niet !! !...mais j'avoue c'est une jolie couleur se pearlsilber !
Les blancs perle tirent tjs sur le gris à l'ombre. C'est peu être l'éclairage de la concession qui rendait cette couleur?
Le rouge vermillon moi j'adore, je voulais même le commander ainsi mais mon CC ma dit qu'il ne me le reprendrait pas car trop difficile à renvendre en France