Pas de chance, c'est vraiValkyrie a écrit :On a tellement peur d'augmenter sa prime qu'on évite d'utiliser l'assurance.
Tu n'as pas eu de chance :/
HS: Shenga, tu n'avais pas une Golf 6 GTD?
Merci de remettre les choses à leur vraie placeNanarMLV77 a écrit :+1 avec Captain ; le champion du monde des conducteurs "poids lourds" pendant plusieurs années était .....une femme![]()
Et les tables de tarifs des assurances sont meilleures pour les femmes, en général, moins d'accidents et moins graves !![]()
Donc STOP aux idées reçues![]()
![]()

Oui, c'est suite au vol de ma GTD que je me suis acheté une Bmw E92Shengaorine a écrit :Pas de chance, c'est vrai![]()
Si si j'avais bien une Golf 6 GTD, c'est suite au vol de ma Golf que j'ai acheté un nouveau X1.
Et toi tu étais sur le forum Golfgtdpassion ?

Je suis désolée pour toiValkyrie a écrit :Oui, c'est suite au vol de ma GTD que je me suis acheté une Bmw E92
Désolée pour ta mésaventure.Heat94 a écrit :Je fais aussi partie de ceux qui malgré caméra de recul + radar ont eu la joie de faire une rencontre... avec un mur : un peu de précipitation dans la marche arrière et hop trop tard une belle entaille sur le PC !
Là où j'ai un peu halluciné quand même c'est lorsque je suis allé me faire établir un devis en CC BMW : Monsieur il faut changer le PC donc cela vous fera 1 300 € de réparation. Du coup je suis allé voir mon carrossier préféré et pour 200 € il m'a tout remis nickel sans changer aucune pièce.
Pour le fait de sous-traiter lorsque je roulais en Audi ma concession faisait partie d'un groupe de garages (toutes les marques du groupe VW) donc ils avaient une sorte de carrosserie centralisée.

Personne n'a relevé que les 2 devis sont differents parce que les prestations sont différentes .Shengaorine a écrit :Etant donné la valeur du véhicule et surtout le fait que je veux que la réparation du X1 soit parfaite, je me suis tournée vers les garages BM.
Et là, j'ai été très surprise de constater qu'entre 2 garages, les tarifs peuvent présenter une différence de prix de presque 500€ pour exactement les mêmes réparations !!
Bien évidemment, j'ai choisi le garage le moins cher, qui de plus a une excellente réputation pour la qualité de son travail.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute