N'hésite pas à lui envoyer un MP à partir du forum.
Il s'appelle Sylvain.

J'ai craqué, j'ai modifié ma commande pour du Mineralweiss. Shengaorine, tu m'as convaincu avec l'aspect nacré du Mineral. Bon du coup il sera moins "exclusif", car beaucoup de monde ici l'a en blanc, mais c'est également un signe que c'est une couleur qui va très bien au X1.Shengaorine a écrit :Félicitations pour future BB Constance![]()
![]()
En ce qui concerne la couleur, Monsieur a une A6 noire, qui se salit plus vite que son ombre, je trouve qu'elle paraît sale bien plus rapidement que mon X1 qui est pourtant blanc.
Sur le noir, la moindre petite couche de poussière se voit immédiatement et cela "ternit" la voiture.
Par contre, il est vrai que les taches de goudron sur le blanc se voient énormément.

Je pense que tu as fait le bon choix, et tu ne le regretteras pasimmikimaru a écrit :J'ai craqué, j'ai modifié ma commande pour du Mineralweiss. Shengaorine, tu m'as convaincu avec l'aspect nacré du Mineral. Bon du coup il sera moins "exclusif", car beaucoup de monde ici l'a en blanc, mais c'est également un signe que c'est une couleur qui va très bien au X1.
Adieu le Schwartz uni, bonjour le Mineralweiss

Et moi donc!immikimaru a écrit :je trouve que le Platinsilber rends mieux en vrai que sur le configurateur... Je pense que tu as fait un bon choix X2ROZ, j'ai hâte de voir le résultat

Très bon choix pour l'intérieurX2ROZ a écrit :J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de Platinsilber (couleur que j'ai choisie) ni de Glaciersilber (j'ai hésité pour celle-di), pourtant pour avoir vu les deux en vrai, elle rendent super bien sur le X1. Du coup la mienne sera un petit peu "exclusive", même si pour l'intérieur c'e sera du copier-coller avec celle de Shengaorine

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute