Nouveau X5 F15

X5 Troisième génération 2013 à 2018
FD xdrive
Membre actif
Membre actif
Voiture : X3 F25

Re: Nouveau X5 F15

Message par FD xdrive »

Bonjour FAP

Bien sur, chacun son domaine, mais là on parle de réparations plutôt simplettes quant même .... je notais quant même "maladroit" dans le cas ou le discours soit juste très honnête.... il est vrai que je suis devenu très suspicieux depuis quelques temps .... cette satané confiance érodée :coucou:
Too big to fail
A
ALIAZING
Membre actif
Membre actif

Message par ALIAZING »

Bonjour à tous.

Apres une accalmie incluant 15 jours merveilleux passés en Italie et 2 000 Km pratiquement tout le temps en sport + boite sport à 180 200 km/H voila que depuis 24 heures le réglage électrique de la profondeur du volant ne marche plus... De l'avis du vendeur c'est du jamais vu :?:

Il était prévu de réaliser mardi prochain le changement d'une baguette de finition (déboitée, entre le TDB et le pare brise) soit en déposant le pare brise "soit en déposant le TDB"... :shock:

Suite à cette nouvelle avarie je demande au vendeur "combien de temps dois-je encore tolérer ces conneries" le dit vendeur (80% des ventes de la concess) de répondre "oui en effet il faudrait y songer" Même si en mon fort intérieur depuis les premières difficultés il me semblait aller vers un corner avec ce X5, l'accalmie et les 2000 bornes à fond en Italie me firent tout oublier...vacance j'oublie tout...

Evidemment le vers est dans le fruit...c'est tout bonnement intolérable...

Je précise que je ne reviendrais plus vers une série 5 touring (ma précédente) tant la hauteur et l'assise du X5 me plait tant la coffre est plus logeable... Bref c'est une magnifique voiture mais je pense que mon produit est tout simplement mal construit... ça arrive...
A force de rester dans le même moule on finit par devenir tarte
777
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : M4 CS. AUDI RS4

Message par 777 »

Vraiment dommage que tous ces problèmes soient venus gâcher la fête :Nul: les ajustements, la clim, la colonne de direction :NonNon: Tu devrais leur rendre avant d'avoir des soucis plus graves.
Petit HS: Pour la comparaison avec Audi je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Le finition de ma RS3 est très supérieure à celle du X4. J'ai eu des rossignols dés le début sur le X4, sur la RS3 apres 11000km pas un bruit, des ajustements au cordeau, des cuirs de qualité supérieure :Top: Fin du HS
"Le sage recherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée"
newGT
Membre
Membre
Voiture : GT530da Xdrive exclusive de 2011

Message par newGT »

ALIAZING a écrit :
Je précise que je ne reviendrais plus vers une série 5 touring (ma précédente) tant la hauteur et l'assise du X5 me plait tant la coffre est plus logeable... Bref c'est une magnifique voiture mais je pense que mon produit est tout simplement mal construit... ça arrive...
La prochaine sera donc une magnifique 530 GT :)
5GT 530D F07 Xdrive de 2011, depuis Noël 2015
A
ALIAZING
Membre actif
Membre actif

Message par ALIAZING »

En effet comme le rapporté can am la commande électrique de réglage du volant remarche...

La concess m'a proposée de contacter le service clientèle pour me plaindre et discuter de ce qui pourrait être proposer en vue d'une reprise pour un changement.
C'est ce que j'ai fait hier.
Ils m'ont écouté et curieusement à mon goût ne semblaient pas surpris en évoquant les premiers l'idée d'un "échange". Même si c'est mon objectif j'ai surtout mis en avant le fait qu'il s'agit de la 4ème BMW et que manifestement ce produit n'est pas bien fini (mal du coffre mal ajustée, rayure compte tour, pb ajustement planche de bord et changement à venir de baguette avec dépose du tableau de bord) et porte des pb électroniques : clim, pb de réglage volant... bref beaucoup trop pour un modèle BMW ce d'autant qu'il se veut individual sans parler de la facture (mais ça c'est mon choix). Je concluais sur le fait que je ne suis plus heureux à son volant ce qui était le cas avec les autres modèles et que j'attendais des explications.
Ils me recontactent après s'être rapprochés de la concess.

J'y crois pas trop, j'ai l'impression d'être le jouet de la concess qui ne sait plus trop quoi me dire de sérieux.
w
wallis
Membre actif
Membre actif
Voiture : bmw ix3

Message par wallis »

ALIAZING a écrit :
Encore une chose parfaitement narcissique je suis aller à la concess Audi pour "voir" le Q7 et franchement et comme on se le dit souvent en se comparant on se rassure. Alors évidemment les modèles exposés n'étaient pas l'équivalent de la finition individual mais ne serait-ce que la planche de bord c'est bof. Je suis aussi rentré dans une A7"S" et là aussi j'ai pas vraiment eu les poils qui s'hérissent. Je me suis même dit que je ne comprends pas ceux et celles qui mettent un point d'honneur à vanter la finition audi, c'est bof.

Je sais c'est le comportement d'un grand malade mais ça me rassure...

je suis d'accord :D tous le monde de mon entourage me saoule avec la finition d'audi, j'ai vu le new q7 hier ben ca ne vaut pas 110 000 euros !rien de bien jolie mais par contre l’extérieure plus jolie que sur photos . par contre j'ai pu voir le new xc 90 franchement j'ai adoré intérieure exterieure et confort au top
A
ALIAZING
Membre actif
Membre actif

Message par ALIAZING »

Bonjour

Baguette réparée après 3 jours en série 2....
Le travail est bien fait.
En attente de la propo de BMW France pour le reprise...

A bientôt!
A
ALIAZING
Membre actif
Membre actif

Message par ALIAZING »

Hello

Ça continue : bruit de grésillement à l'arrêt lorsque la colonne de direction effectue sa mise en retrait (je ne sais pas comment le décrire autrement) depuis 3 semaines ET couinement de la pédale de frein dès que j'y touche depuis 7 jours.
Je viens de commander les pneus hiver 20 pouces noir 3600 euros.
Je leur dirai de "faire le nécessaire" au changement de pneus...ça continue et me rappelle ma feu Alfa 159!

Aie aie, j'aurai du attendre la nouvelle série 5 :(
A
ALIAZING
Membre actif
Membre actif

Message par ALIAZING »

Bonjour, santé, joie, prospérité à tous...

Tout va merveilleusement bien, colonne de direction changée, plus de pb de volant.
cityzen60
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : iX3 50 M Sport Pro

Message par cityzen60 »

:Top: ouf, enfin tu peux profiter de ta voiture sans tracas

Bonne année avec ton X5
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !