Bonjour à tous.
Apres une accalmie incluant 15 jours merveilleux passés en Italie et 2 000 Km pratiquement tout le temps en sport + boite sport à 180 200 km/H voila que depuis 24 heures le réglage électrique de la profondeur du volant ne marche plus... De l'avis du vendeur c'est du jamais vu
Il était prévu de réaliser mardi prochain le changement d'une baguette de finition (déboitée, entre le TDB et le pare brise) soit en déposant le pare brise "soit en déposant le TDB"...
Suite à cette nouvelle avarie je demande au vendeur "combien de temps dois-je encore tolérer ces conneries" le dit vendeur (80% des ventes de la concess) de répondre "oui en effet il faudrait y songer" Même si en mon fort intérieur depuis les premières difficultés il me semblait aller vers un corner avec ce X5, l'accalmie et les 2000 bornes à fond en Italie me firent tout oublier...vacance j'oublie tout...
Evidemment le vers est dans le fruit...c'est tout bonnement intolérable...
Je précise que je ne reviendrais plus vers une série 5 touring (ma précédente) tant la hauteur et l'assise du X5 me plait tant la coffre est plus logeable... Bref c'est une magnifique voiture mais je pense que mon produit est tout simplement mal construit... ça arrive...