Cépafoledesc a écrit :Certes, mais il y a quand même deux traces verticales à nettoyer vers le 1

Mercitomy a écrit :Très belle réparation en effet !

Je suis désolée pour ce qui t'arrive Le_gilloo, ce genre d'incident fait toujours râlerle_gilloo a écrit : 08 oct. 2017, 18:52Hello,
Je reprends ce post ancien car il semblait bien qu'il y avait eu des touchettes à l'arrière du X1.
Je viens de faire pareil hier soir, grrrr.
J'ai plutot abimé les plastiques au dessus du parechoc et avant le coffre, plus un bout de coffre.
Ce qui est intéressant c'est d'avoir un ordre d'idee très large sur le prix dès qu'il faut changer quelques pièces.
Mais je suis étoné que finalement pour 1000 euros tu n'as pas fait fonctionné l'assurance.
Enfin je vais faire quelques photos et faire circuler le devis ... dure fin de week end!

Confirmation pour la sous-traitance . Moi aussi j'avais localisé ma voiture avec l'application " Bmw Remote " chez un carrossier proche de la CC.yopsolo a écrit : 08 sept. 2016, 11:49Comme dit plus haut les CC BMW sous traitent les travaux de carrosserie/peinture. Aucun intérêt financier de passer par eux sauf à y laisser un commission.

Eh oui Charly, bienvenue dans le monde pou--i des assurances ...charly78 a écrit : 08 oct. 2017, 23:26C'est quand même scandaleux que subir un vol soit considéré comme un sinistre et du coup que tu ne puisses pas utiliser ton assurance pour un vrai incident que tu as causé...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute