Vous avez raison, BMW communique bien sur le 13 octobre. Etonnant que cela soit fait pendant le Mondial, sans qu'elle n'y soit présentée. https://www.youtube.com/watch?v=85FWPsfOWNA
pour moi le look c'est pas le plus important.. ce n'est pas ce qui me fera acheter ou non.
j'attends de voir l'habitabilité av / ar, le volume du coffre et surtout les caractéristiques / tarif de la version eDrive
demain soir pour moi..
Les photos postées par Tom donnent un aspect plus fin. Histoire d'angle de vue. C'est beau et ressemble trop à une F10. Le plus gros du changement semble être à l'intérieur et sur la technologie embarquée apparemment.
Je ne sais pas si c'est celle dont vous parlez, mais tout à l'heure j'en ai croisé 2, identiques à celle-ci, en ville à quelques km de leur centre d'essai.
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Quel dommage ce capot tout plat, vous ne trouvez pas ?
Je trouve les reliefs avec les 2 lignes qui partaient du logo particulièrement esthétique sur la f10.
Je n'ai jamais été un ´client' de grosses berlines. J'adore l'intérieur il est vraiment très réussi. Compteurs et volant top à part ce cerclage alu sur le volant qui ne fait pas très haut de gamme, mais plutôt clinquant pour nouveau riche chinois .Une bonne chose enfin sur cette série 5, c'est l'abandon de la face avant type Renault et Mercedes avec les pare-chocs qui remontent au dessus des phares et remontent loin dans le capot. On voit cela sur les série 3 et 4 actuels mais également sur la série 1, Active tourer et toutes les Mercedes. À mes yeux un haut de gamme doit avoir un capot se terminant sur la calandre et non un capot carré...
Globalement le style reste proche de la série 5 actuelle.