Quel autoradio choisir ?

X5 Première génération de 2001 à 2007
s
soticot
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW X5

Re: Quel autoradio choisir ?

Message par soticot »

J'ai fait tout le branchement moi "une femme". Je précise que ma voiture est équipée du systèmeaudio avec ampli à l'origine
J'ai donc passer la rallonge par le siège arrière, puis j'adecroche la moquette arrière qui est accrochée sous la banquette arrière puis j'ai suivi l'axe de la console central e après l'avoir démontée. J'ai ensuite fais suivre la rallonge jusqu'à l'autoradio j'ai aussi amène la rallonge atenne et aussi de quoi brancher une caméra.
Ensuite remise en place de tout.
Oui j'ai découpé des entretoises en contreplaqué enduite et peinte en noir puis mis derrière en colle une mousse pour ne pas que le contreplaqué soit directement en contact avec la carrosserie dans les portières. Enfin redistribution d'un nouveau câblage avant et arrière j'ai acheter des haut parleurs en 13 cm de diamètre.
Le passage portière avant difficile mais avec de la patience rien de casse.
Aujourd'hui tout fonctionne parfaitement.
J'en ai profité pour repeindre mais insert qui était en ronce de noyer
GwadaMadinina
Membre
Membre
Voiture : BMW X5 e53 3.0d 218 cv

Message par GwadaMadinina »

Tubas pris quoi comme autoradio et moi j'ai deux amplis donc à t'ont besoin des amplis d'origine avec un nouveau autoradio gps?
MJ23
t
thibdevan
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X5 E53 2001

Message par thibdevan »

Bonjour,
Juste pour apporter ma petite contribution. J'ai remplacé mon autoradio par celui-ci :

http://www.erisin.com/erisin-es2053b-7- ... _p577.html

Malgrés que c'est marqué sur le site c'est du plug and play, je me suis quand fait c.... à le faire rentrer dans l'emplacement d'origine, j'ai du même coupé le plastique à l'intérieur pour que ça rentre complètement. Mais malgrés ça il dépasse encore un peu en bas ( de 2 mm ).
Sinon c'est autoradio à base d'android 4.0.
- l'écran tactile est réactive.
- la luminosité n'est pas tip top, en été obligé de mettre cache soleil s'il y a du soleil qui tap directement sur l'écran.
- le gps est très réactive et capte très bien, c'est iGo prime Europe version 8, mais c'est une version piratée je pense car je ne trouve nul part la mise à jour.
- le son est plus que correct par rapport à l'ancien ( mais je ne suis pas un audiophile non plus ).
Voilà
Bonne journée.
Thibault
Répondre