En général tu peux l'avoir assez rapidement dès que ta commande n'est plus modifiable (1 à 2 semaines après ta signature).
Un petit coup de fil à ton CC pour l'avoir plus vite
Je n'avance pas vite mais je ne recule jamais. A.L Spritmonitor
Les délais ce sont énormément raccourcis avec l'ouverture d'une nouvelle ligne de production fin décembre.
A la base ma commande du 13 décembre était prévue pour le 13 juin et est passée à fabrication le 17 janvier pour livraison au 13 février.
Je n'avance pas vite mais je ne recule jamais. A.L Spritmonitor
Mon CC m'a dit que le véhicule que j'ai commandé était déjà en pré-production.
C'est a dire qu'ils commandent un X1 "générique" et que dès qu'un client leur passe une commande , ils modifient la config jusqu'a une certaine date
Si pas de commande , le véhicule passe en VD ou collaborateur
C'est pour cà que mon délai sera d'environ 2 mois, sinon le délai moyen est 3 mois
Les délais ce sont énormément raccourcis avec l'ouverture d'une nouvelle ligne de production fin décembre.
A la base ma commande du 13 décembre était prévue pour le 13 juin et est passée à fabrication le 17 janvier pour livraison au 13 février.
Pour ma part, version pack M commandée première semaine de janvier et livraison prévue mi-avril, mais en Belgique.
Et en effet, petite surprise lors de la commande. Offre faite par le garage le vendredi matin et lors du passage l'après-midi le même jour pour une info supplémentaire avant la commande, la config des packs avait changée.... Du coup facture plus élevée mais des équipements directement inclus ds le pack M.
Mais pour compenser la surprise, le garage nous a fait une bonne remise
Bonjour à tous
Voici ma commande Bmw X1 F48 18d sdrive remplace mon Alfa Romeo Giulietta , j'ai hésité beaucoup entre la motorisation
18D sDrive 150ch ou le 20D sDrive 163ch vivant en Belgique les taxes .
Configuration BMW X1 F48 18D sdrive 150ch boîte auto
Modèle Xline
Color mineralgrau
Jante 18" BMW X1 F48 Coiffant 566
Cuir dakota perforé Schwarz
Ciel pavillon anthracite
Pack business plus
Pack confort
Pack travel plus
Siège sport
Capacité réservoir plus grand
Installation harman kardon
volant Msport
Attache remorque .
Délai de livraison le 20/04/2017
En espérant de ne pas être déçu de mon choix nouveau dans
Le monde BMW .
Pour l'attache remorque, je ne connais pas ton usage... mais je l'ai fait installer par la suite pour moitié prix de l'origine tout en étant la même pièce !
La différence de 400€, mais je n'ai pas le renforcement du radiateur (pour moi c'est usage porte vélo et petite remorque déchets verts) et par contre le signal des capteurs arrières (désactivable grâce à l'interrupteur au niveau de la boîte de vitesses)
Guillaume belle couleur aussi en blanc
Moi mon usage attache remorque c'est aussi
Déchets verts, porte vélo .
Ton porte vélo c'est de la marque THULE ?
Pour l'attache remorque, je ne connais pas ton usage... mais je l'ai fait installer par la suite pour moitié prix de l'origine tout en étant la même pièce !
La différence de 400€, mais je n'ai pas le renforcement du radiateur (pour moi c'est usage porte vélo et petite remorque déchets verts) et par contre le signal des capteurs arrières (désactivable grâce à l'interrupteur au niveau de la boîte de vitesses)