Bonsoir,
Effectivement 6 cylindres diesel de 400cv - 760 Nm et 4,6 sec de 0-100 .
Ce soir je suis allé faire des KM pour essayer les feux laser !
C'est impressionnant ... quand ça marche
Résumons-nous ...
Vitesse de 60Km/H minimum ... pas trop difficile
Une zone bien noir ... ou le systeme ne s'actionne pas !
Et quand il se mets en route ... aucun signe particulier au tableau de bord pour indiquer que les laser sont opérationnels
Le bon coté des choses c'est que cela se voit bien ... donc pas besoin de témoin si ce n'est le feux BLEU traditionnel pour indiquer les grands phares.
L'option vaut plus de 1700€ ... le budget est justifié ???

honnêtement NON ... mais comme toujours c'est dans les détails que la différence se fait.
Alors si vous en avez l'occasion cela vaut le coup d'essayer ... en reprenant votre voiture en full LED vous risquez de vous demander si vos phares fonctionnent normalement !
Allez j'exagère ... mais il faut avouer que les laser sont TOP !
Pour le HUD ... NON l'image thermique ne s'affiche pas dedans ... dommage car pas facile de tourner la tête pour regarder l’écran central.
Est-ce nécessaire quand on roule ... encore une fois NON
Ce qui est super sympa c'est que dans le HUD apparaît un symbole représentant un homme ou un animal si le système détecte une situation à risque.
Lors de mon retour vers le centre ville, un gars c'est mis à courir alors que je devais être à 50mètres de lui.
Un bip a alors retentis et en rouge une silhouette est apparue dans le HUD !
je n'ai pas eu le temps de regarder l'écran central ... le plus important j'avais l'info qu'un danger était présent devant.
Lors de cette sortie nocturne je suis passé dans des bois pour y voir du gibier ... mais NADA ... rien !!!
Ce sera pour une prochaine fois j'espère .. enfin on se comprends c'est simplement pour tester la système ..
Pas trop envie de coucher une biche sur mon capot
Allez dodo et demain je vais voir avec mon CC ... car je ne vois nul part dans le menu Bluetooth le menu CarPlay
Aussi c'est trop fort il y a le service concierge pour trouver un resto, un hôtel et le service clientèle qui vous mets en relation avec un product genious !
Bref je sens que lors de longs trajets je vais passer mon temps a questionner ce gars pour tout ce que je ne comprends pas !
Aussi pour le moment je roule cool et suis à 7,7L ... ce qui pour cette voiture est vraiment ridicule !!!
Bonne fin de soiree
Chris

Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....