J'ai fait une mauvaise expérience avec leur vendeur,Oberpallen a écrit :Salut henryXD,
Perso je ne connais pas le garage de Mersch mais j'ai deja effectivement entendu du bien.
En ce qui me concerne j'ai un superbe service en ville (billa-Émond) rien avoir avec le Kontz d'il y a 5 ans !!!
Franchement ce sont de gros garages avec leurs avantages et leur inconvénients![]()
Mais perso je le recommande ....
aussi par expérience si on arrive au mauvais moment chez la mauvaise personne même dans le meilleur des garages cela peut effectivement être une regrettable expérience client !![]()
Ceci dis il y a effectivement des garages qui sont plus souvent sujets à ce genre de mésaventures !
Encore une fois ... chez Bilia-Emond ils font tout pour remédier à cela.
Mais encore une fois je ne bosse chez eux et ceci n'est que ma petite expérience de client![]()
@+ Chris

Ce sont aussi des guignols, qui utilisent des grosses ficelles commerciales. pas du tout désireux de rendre service au client par ailleurs.HenryXD a écrit : 08 juin 2018, 21:00Je ne peux que te conseiller le CC à Mersch, là où je vais pour la mienne (BMW Schmitz). Moi qui suis du sud je vais volontairement làbas![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute