Merci ... mais je suis un grand enthousiaste dans le vie ....doc_cupra a écrit :ça fait envie pareil limousine

Merci c'est très gentil ... mais je ne suis pas critique automobileherve45 a écrit :Très plaisant à lire
Un nouvel épisode chaque jour
Comme ça on peut rêver nous aussi
Merci

Hello ...TFA a écrit :Je ne suis à la base pas client pour une grosse berline, mais je reconnais que tu nous la vends bien ta 7

Le plaisir est partagé ....777 a écrit :Merci pour ce compte rendu.Magnifique serie 7

Salut Corpas,Corpas a écrit :Je suis passé en CC BMW dernièrement et je me suis de nouveau installé dans une série 7 très bien équipée qui était en exposition.
Franchement quelle classe, une belle harmonie tant dans le design de la planche de bord que dans la qualité des matériaux employés, cet intérieur est juste magnifique et on s'y sent à l'aise instantanément...![]()
Cette série 7 est une vraie réussite.
![]()
![]()

YES !!!Corpas a écrit :Le prix s'oublie, la qualité reste...

Mimilou a écrit :J'ai hâte de la voir avec ses jantes d'origine

Tu as reçu la même couleur que moi visiblement - et surtout le même moteurXdrive03 a écrit :Bonsoir
Je confirme l impression
Depuis 48 heures j ai en prêt une 750xd certes moins optionnée mais quel pied cette auto même que je vais peut être franchir le pas car mon Cayenne s e hybride arrivant à plus 30000km en1 an j envisage son renouvellement :alors pourquoi pas franchir le pas car les 300km parcouru avec la 7 mon vraiment plus même à madame et aux enfants seul point noir les places arrières sont royales mais pour 2 et j ai 3 mouflets
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute