Excellent ! C'est exactement l'option que j'aurais aimé avoir et à laquelle je pense depuis un moment. Je n'imaginais pas tout à faire ce fonctionnement mais ce dernier semble totalement logique et sécurisant sur les transitions de vitesses.Oberpallen a écrit :Cette voiture dans sa catégorie est incroyable !
Quelle confort et quelle prestance quand vous allez au resto![]()
Bref petit gadget qui sera sur la 5 je pense c'est la lecture des panneaux de signalisation ....
Quand la limite est de 50 km/h et qu'elle va passer à 90 par exemple ... vous avez en premier plan le 50 (fond blanc et cercle rouge) et en arrière plan le 90 légèrement transparent pour vous indiquer que la limitation va changer...
Inutile mais super a l'œil ..![]()
Le plus fort est le régulateur de vitesse qui s'adapte à la limitation de vitesse !
Quand vous êtes dans la zone 90 après celle de 50 ... le 90 apparaît avec une petite flèche verte vers le haut ...
Cela signifie qu'une petite pression vers le haut de la molette de gauche qui vous ammène directement à 90km...
Super pratique pour éviter de devoir passer par 60-70-80 puis 90 !
Mais BMW ne s'est pas arrêté la ...![]()
Vous pouvez définir un interval de 0 à je ne sais pas combien ... mais en ce qui me concerne j'en l'ai règlé sur 5km/h.
Donc quand ma voiture détecte une nouvelle limitation de vitesse (plus élevée ou moins élevée) j'actionne la molette et automatiquement elle monte à 95km/h en lieu et place de 90km/h.
Encore une fois ... pas besoin de passer de 90 à 91-92-93-94 puis 95 qui est ma marge minimum![]()
Bref cette voiture est parametrable dans le moindre détail....
Encore une fois ce n'est pas indispensable '.... mais au quotidien quelle confort !
@+ Chris

voici celui ma voiture de prêtchrisnice a écrit :faudrais nous faire d'autres photos de l'intérieur, en particulier de l'arrière

Ces photos sont superbes je trouve : l'éclairage de l'habitacle est vraiment réalisé avec le plus grand soin. On doit avoir du mal à en sortir...can-am a écrit :Je me permets de poster ici quelques photos de la 750Li Xdrive que j'ai eu pendant 1 semaine

Excellent ... je savais que j'avais oublié une option !!!!sandra.m a écrit :Ah ! Voilà la 7, transformée en utilitaire![]()
![]()
![]()
Mais non, je blague Quoi que ...

Dommage qu'ils ne t'aient pas fournis la tablette Samsung ;(Xdrive03 a écrit :voici celui ma voiture de prêt

Heat94 a écrit :Mais où va s'arrêter notre ami @Oberpallen![]()
![]()
![]()
Franchement un tel enthousiasme fait plaisir à voir : et oui plus on grandit plus on reste de grands enfants voire même cette tendance va en s'accentuant.
Merci en tous les cas pour tout ce partage d'informations

Oui et NON ...chrisnice a écrit :dommage que l'on ne peut pas avoir le toit panoramique sur la version courte

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute