Oberpallen a écrit :Salut Jtec,
Franchement ce n'est pas moi qui vais te dire de ne pas signer le bon de commande.
Ce que je conseille en toute franchise c'est de prendre une max d'options avec cette voiture.
Car il n'y a rien de plus frustrant que d'avoir la belle serie 7 de ses rêves et de ne pas avoir l'option qui tue![]()
Dans ce cas une série 5 bien optionnée sera pour moi un meilleur choix.
Il faut être honnête BM garde des options exclusives pour la 7 ... mais la grande majorité des options sont sur la 5![]()
Tu parles avec un tel engouement. Ne t'arrêtes pas, c'est super agréable.Oberpallen a écrit :C'est marrant en écrivant ce post je pense encore à pleins de petits détails que je pourrais expliquer ....
Aussi je ne suis pas un pro BMW mais cette voiture est attachante et donne envie de l'exploiter technologiquement parlant dans les moindre détails.
Un petit dernier pour la route ...

Sous le HP dans le panneau de porte coté conducteur tu as un bouton pour l'ouverture du coffre !chrisnice a écrit :tiens,il n'y a plus de bouton d'ouverture du coffre a coté du levier d'ouverture du capot,pense a nous faire des photos intérieur de l'arrière,merci d'avance

jtec a écrit :,
Je suis un grand technophile comme toi et j'aime beaucoup cela si bien que je suis condamné à acheter des modèles récents à chaque fois, J'espère que les options qui m'intéressent arriveront dans la nouvelle 5. Je crains en effet, que outre son encombrement, le tarif de la 7 ne me permettra pas de signer un bon de commande.
Tu parles avec un tel engouement. Ne t'arrêtes pas, c'est super agréable.
pour ce partage qui permet de bien rêver.

Merci !!! ... c'est très sympa !P@t a écrit :oberpallen, je lis tes récits comme un reportage de magazine automobile, la flagornerie journalistique en moins, la passion en plus.
![]()
![]()
Continue, c'est un réel plaisir, comme si je vivais quelques chose que je n'aurai jamais, tu fais rêver et comme tu peux vivre tes rêves (alors que certains rêvent leur vie) , ton bonheur est communicatif![]()

Excellent ... comme quoi tout le monde est différent et cela se respectechrisnice a écrit :j'aime bien m'installer a l'arrière dans les voitures,dés que je peut me faire conduire dans ma voiture je me met a l'arrière,je m'amuse avec les stores,j'adorealors a l'arrière de la tienne je t'en parle même pas

C'est vrai qu'il y a suffisamment de placeoberpallen a écrit :Malheureusement pour moi c'est derrière le volant que je prends mon pied![]()

Excellent ...chrisnice a écrit :attention,j'adore conduire ma voiture mais de temps en temps c'est pas désagréable de se faire conduire

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute