J'ai fait un petit article pour la mettre en avant sur le blog www.ma-bmw.com

Oberpallen a écrit :Pour info... le BMW gesture control (commande par le geste) semble inutile si ce n'est de montrer le savoir faire BMW en terme d'innovation !
Et bien NON détrompez-vous.
Dans un premier temps il faut apprivoiser le système !
Je joue avec depuis 1 semaine et cela,devient super à utiliser -- bref naturel !
Pour prendre un appel ... un geste du majeur vers l'écran et opsss ça décroche![]()

excellent ...creatom a écrit :![]()
![]()
si tu croise un flic a ce moment la... je mets mon biller que tu sera bon pour un control !

Thomas a écrit :Oberpalen l'équipement de ta série 7 est tout simplement dingue![]()
J'ai fait un petit article pour la mettre en avant sur le blog http://www.ma-bmw.com

je confirme que malgré les caméra d'intersection, je n'ai pas cette possibilitécallaway0409 a écrit :![]()
je ne sais pas si c'est réservé à la 7. J’essaierai le coup de la mémo sur mon X4

MusX3 a écrit :Superbe caisse.
Profite s'en bien et bonne route!!!
![]()

C'est finalement un asservissement simple mais il fallait y penserOberpallen a écrit :BMW se vente d'avoir le top en terme de technologie ...

Il me semble que c'est dispo sur les X3 depuis la version LCI, à vérifier. Concernant les autres modèles en revanche je ne sais pascallaway0409 a écrit :ça dépend peut être de la version du soft.... ça vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil.
La bonne nouvelle, c'est que si c'est sur la 7 , ça sera dans nos BM de pôvres bientôt
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute