Mais la motorisation fait envie.... La sonorité aussi

La mienne etait de direction en Belgique l ex Jmm, dispo de suite avec 10.000 km avec beacoup d options , je l ai payee le prix de mon x3 2.0d neuveDylan a écrit :C'est un très bon préparateur moteur mais au niveau look extérieur ils sont plus axés sur le luxe mais manque un peu d'agressivité par rapport à Hamann à mon goutet au niveau intérieur quasiment tout est en option mais le prix final est très correct
![]()
La SEULE chose qui me gène pour commander une Alpina c'est le délais![]()
, 9mois !

+1.callaway0409 a écrit :Alpina ne s'adresse pas à la même clientèle que celle d'Hamann je pense... et c'est tant mieux, il en faut pour tout le monde
Marrant je viens de signer pour celle que JMM vient de quitter, la D5Hawk a écrit :La mienne etait de direction en Belgique l ex Jmm, dispo de suite avec 10.000 km avec beacoup d options , je l ai payee le prix de mon x3 2.0d neuve

Veinard, avec le recul c'est pas si sur... La voiture est superbe mais je n'en peux plus de me battre avec le garage, si quelqu'un ici connait un responsable chez eux ce serait un plaisir de l'avoir en ligne. Je suis à deux doigts de péter une durite.Hawk a écrit :veinard... il a aussi sa B3S Bi Turbo GT à vendre 88.000 euros, mais bon pas de grandes différences sur route avec la mienne et je n'ai aps envie de rajouter 40.000 euros si je remets ma "288"

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute