Bonsoir es ce que quelqu un a déjà eu le soucis d accoups en 2ème on dirait que sa broute mais pas avec les autres vitesse c est une boite auto.Merci pour votre aide
Tu a fais seulement vidanger la boîte de transfert?Pas la boîte de vitesse?
C'était quoi comme acoups car j'ai aussi des micro acoups à certains moments lors de reprise ou en roulant cool,mais rien en sport!
J'ai prévu de faire vidanger la boîte de vitesse chez ZF et du coup boîte de transfert pour être tranquille...
Bonsoir es ce que quelqu un a déjà eu le soucis d accoups en 2ème on dirait que sa broute mais pas avec les autres vitesse c est une boite auto.Merci pour votre aide
salut
quel est ton x5 de quelle année et quel kilométrage stp.?
J ai un x5 50i de 06/2011 et 145 000 kms. J ai les mêmes symptomes que toi, des accoups à basse vitesse à la relance mais aussi à l arret ou à très faible vitesse quand je tourne avec le volant presque à fond braqué!!!
plus des problèmes d' éléctronique!!!
merci à tous de vos infos, je vais au garage demain matin, ils savent quoi faire...
Bonjour,oui moi aussi j'avais des à-coups en 1 er sur ma X5 E70 3.0d 2008 à 220000kms et après avoir fait la vidange de la boite de transfert le problème est reglé