Je reviens vers vous pour savoir en moyenne combien de temps séparer une livraison de la date de production... ma voiture a était produite le 16 mars et la date donner par mon concessionaire est initialement le 26 avril... je me demande si il y'a une chance qu'elle arrive plus tot que prévue
Pour ma part, (à Paris fin 2016), dans la commande le commercial avait mentionné 3 mois et demi et finalement il m'a appelé 1 mois après la commande pour prendre rdv et la récupérer !
J'étais tellement surpris que j'ai mis 1 mois avant d'aller la chercher (le temps de s'organiser, vendre l'ancien véhicule, trouver une nouvelle assurance, etc).
Pour moi, commande le 20 janvier, date de livraison prévue initialement 1er mai et……………. TOUJOURS PAS AVANCEE ! Comment avez-vous fait pour avoir votre voiture avant la date annoncée, s’il vous plait donnez votre secret !
Pour moi, commande le 20 janvier, date de livraison prévue initialement 1er mai et……………. TOUJOURS PAS AVANCEE ! Comment avez-vous fait pour avoir votre voiture avant la date annoncée, s’il vous plait donnez votre secret !
J'ai commandé mon 18i BVA le 28/01, reçu le 24/03, pas de secret , sur mon bon de commande c'était indiqué livraison 31/03
j'ai choisi le X1 18i sans avoir essayé ce moteur et je ne l'avais jamais vu dans cette couleur
Je suis un peu joueur, et tant mieux car pour le moment je ne suis pas déçu
Les photos iphone ne lui rendent pourtant pas hommage
Pour l'attache remorque, je ne connais pas ton usage... mais je l'ai fait installer par la suite pour moitié prix de l'origine tout en étant la même pièce !
La différence de 400€, mais je n'ai pas le renforcement du radiateur (pour moi c'est usage porte vélo et petite remorque déchets verts) et par contre le signal des capteurs arrières (désactivable grâce à l'interrupteur au niveau de la boîte de vitesses)
Salut,
Après avoir reçu un devis de chez BMW pour l'attelage je suis intéressé de savoir quel modèle tu as fait installer sur ton x1 ? Est il facile d'enmever la boule ? L'installation a été faite par tes soins ou dans un garage ? J'aurai la même utilisation que toi à savoir velo, velo et velo !
Merci d'avance pour ces infos