Bonjour titalp,
En plus de mon système d'alarme " BMW ", j'ai opté pour un traqueur dissimulé quelque part dans le véhicule.
J'ai toujours mis ce système sur mes BM et mon assureur m'a fait une remise sur présentation de la facture et de la carte qui va avec.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
Bonne journée
Didier
Ne regarde pas ce la vie t'a enlevé mais plutôt ce qu'elle a à t'offrir !
Bonsoir,
Pour ma part, mon assurance veut m'imposer u système d'alarme tt4 !!!
Mon courtier se bat pour passer outre car cela me coûterait +/-1000euros par an.
J'arrive peut être un peu tard mais j'ai aussi eu le soucis avec mon assurance, un prix exorbitant (3200€ pour un 25d) avec traqueur à abonnement et présentation de mes bilans (comme je suis Taxi) pour prouver que je peux réellement me payer ce genre de véhicule et que je ne blanchi pas de l'argent.
Bref j'ai chercher un autre assureur et j'ai trouvé un courtier qui m'as trouver un assureur qui fait dans le Taxi, tous compris 1500€ et des poussières par an avec RC PRO inclus et d'autres options pour protégé les clients, leurs biens et mon matos, le tout sans obligation de traqueur ni justificatifs à outrance, juste mes 50% de Bonus à justifier.
Je pense que certains assureurs ne veulent pas trop assurer ce genre de véhicule donc plutôt que de dire non ont ne fait pas ils préfèrent donner des tarifs et des conditions de dingues pour décourager la quasi totalité des gens (c'est mon ressenti perso) donc si ce n'est pas déjà fait n'hésite pas à faire le tour des assurances car sur ce genre de véhicule il y a de grand écart entre 2 compagnies.