Cf ci dessus, inclus automatiquement la fonction streaming BT6NF Connectivité étendue pour lecteur audio de téléphone portable
Lecture des fichiers audio d'un téléphone portable à lecteur MP3 au moyen d'un snap-in USB à
commander séparément, possibilité de ranger le portable dans le snap-in. Tenir compte de la
compatibilité du téléphone portable et de la disponibilité du snap-in spécifique pour le téléphone portable.
Intégration automatique de la fonctionnalité 'BMW Combox' :
- Streaming sans fil des titres audio stockés sur le téléphone via connexion Bluetooth

Option qui cumule le port USB dans l'accoudoir et le BT pour le téléphone, mais sans possibilité de rajouter un Snap in (pas d'antenne ext)6NH Interface Bluetooth pour téléphone portable avec port audio USB
Liaison sans fil avec le véhicule pour téléphones portables Bluetooth sélectionnés, y compris dispositif
mains libres. Extension par adaptateur séparé pour fonction de chargement et connexion à l'antenne
extérieure du véhicule impossibles.
Prise pour Apple iPods, baladeurs MP3 et clés USB dans l'accoudoir central, commande par l'autoradio, les
touches multifonctions ou le Controller iDrive.
Intégration automatique de la fonctionnalité 'BMW Combox' :
- Accès plus rapide aux données lors de la connexion d'un Apple iPod par le câble Apple d'origine (câble en
Y accessoire pas nécessaire)

La même option que ci dessus, mais avec antenne externe et donc possibilité d'utiliser un Snap in6NK Préparation et interface Bluetooth pour téléphone portable avec port audio USB
Liaison sans fil avec le véhicule pour téléphones portables Bluetooth sélectionnés, y compris dispositif
mains libres. Extension possible par adaptateur séparé pour fonction de chargement et connexion à
l'antenne extérieure du véhicule. Cet adaptateur doit être commandé en accessoire.
Prise pour Apple iPods, baladeurs MP3 et clés USB dans l'accoudoir central, commande par l'autoradio, les
touches multifonctions ou le Controller iDrive.
Inclut également le système de commande vocale avancé avec entre autres fonction de lecture par la
voiture 'Text-to-Speech' des e-mails, sms, rdv, tâches et notes provenant du téléphone. En relation avec un
contrat BMW ConnectedDrive (ZCD) actif, possibilité de lire les e-mails, dépêches AFP, bulletin météo et
flux RSS personnalisés par la fonction 'Text-to-Speech'.
Intégration automatique des fonctionnalités 'BMW Combox' (fonctionnalités pouvant varier selon
l'équipement), pilotables depuis le Controller iDrive :
- Synchronisation de l'agenda/tâches/notes provenant du téléphone accessible sur l'écran de contrôle
(menu 'Office')
- Lecture des sms et e-mails du téléphone via l'écran de contrôle
- Visualisation des photos des contacts provenant du carnet d'adresses du téléphone sur l'écran de
Divertissement et communication - Information (suite)
contrôle
- Streaming sans fil des titres audio stockés sur le téléphone via connexion Bluetooth
- 2 téléphones portables et un lecteur audio peuvent être couplés en même temps par Bluetooth
- Affichage des couvertures d'album issues du'un lecteur MP3
- Accès plus rapide aux données lors de la connexion d'un Apple iPod par le câble Apple d'origine (câble en
Y accessoire pas nécessaire)
- Mise à jour des pilotes par l'interface USB

Idem ci dessus + BMW ConnectedDrive6NL Préparation BMW ConnectedDrive et interface Bluetooth pour téléphone portable avec port audio
USB
Fonctionnalités similaires à l'option 6NK (liaison téléphone sans fil Bluetooth, port audio USB dans
l'accoudoir central et système de commande vocale avancé) avec en plus la possibilité d'accéder aux
Services Télématiques BMW ConnectedDrive (ZCD).
Intégration automatique des fonctionnalités 'BMW Combox' (similaires à 6NK).

Bonne questionSCHUTZ a écrit :Disponible à partir d'octobre pour toutes les versions récentes (en gros LCI) ? ou disponibles à partir des productions d'octobre ?

bon, là je suis largué :klawal a écrit :
A NOTER :
Pour les véhicules avec 6NK : les communications sont établies à l'aide de la carte SIM du téléphone
mobile du client (coût suivant opérateur, généralement compris dans le forfait). A raison de deux appels en
moyenne par an, le coût supporté par le client est estimé à environ 1 euro/an.
En combinaison avec 6NL, les appels sont gratuits car passés avec la carte SIM du véhicule.
En combinaison avec le système de navigation Business (606), le contrat BMW ConnectedDrive ne
permet pas d'utiliser les applications nécessitant un disque dur (importation d'itinéraires)

Tu n'as pas bien tout lu. A quoi ça sert que je me décarcasseSCHUTZ a écrit :bon, là je suis largué :
j'ai pris l'option "connectivité étendue" : ça correspond à quoi? 6NK? 6NL? ou c'est une nouvelle option ?

Si tu as l'USB oui.captain cook a écrit :
Donc, sur ma future 535D, il me faut le cable en Y pour mon Ipod.

Furtif a écrit :Bonsoir,
Merci pour ce tuto, mais je rencontre tjrs des difficultés pour relier mon iPhone 3G et 3GS via snap in pour la partie audio.
Je dispose de la connectivité étendu avec USB accodoir et dans la boite a guant et système de navigation professionnel,je tiens a signaler que la musique sur USB accoudoir marche sans problème.
Les commerciaux sont incapable de m expliquer la procédure sauf a me reprendre le snap in.
Merci si vous avez des solutions'![]()

Dès la version Confort, il y a selon le descriptif, l'USB dans l'accoudoir et l'Aux in. Selon tes desidérata, il ne te faudrait rien d'autre. Et tu pourrais même charger ton iPhone (via l'USB)Yo6992 a écrit :De quel code option ai-je besoin a minima et c'est de série à partir de quel niveau de finition ?
Merci YODAYODA a écrit :
Un ami a le même probleme que toi .. Apparemment plusieurs modèles de snap in et en fonction de tes options il faut un modèle de snap in dont la référence se termine soit par 683 soit par 682.
Tiens moi au courant.

oups, je n'avais pas lu que tu parlais du x3klawal a écrit :
Tu n'as pas bien tout lu. A quoi ça sert que je me décarcasse![]()
La connectivité étendue est l'option 6NF (sur le X3). Elle ne rajoute qu'une (troisième) connection USB dans le snap in. Aucun rapport avec BMWConnected drive
![]()
NB : les codes d'options sont ceux du X3. Je ne sais pas si on les retrouve dans le reste de la gamme. Mais les fonctions demeurent. Le choix d'option était plus simple sur le X5 jusqu'à présent. Mais il est possible qu'avec la toute dernière mouture du iDrive2, on retrouve ces mêmes options sur le couple X5/X6 (production septembre)
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute