Slt
Ca fait deux fois que j'essai d'intaller Windows 10 sur mon mac en utilisant le BootCamp et j'ai un écran bleu au redemarrage ,chui dégoutté , mes pilotes ;mon OS sont à jours

l'installation se deroule normalement jusqu'au redémarrage ou la ,l'écran bleu apparait

,
La premiere fois ca ma planté le mac , le Filevaut cryptant toutes les données, je n'arrivais pas à récuperer le volume du disque , mes 150go alloués à WD 10 étaient devenus invisible sur le disque
APPLE m'avait informé que le probleme etait connu est qu'un correctif windows avait été effectué depuis,mais un jours trop tard pour moi
L'envie ,hier me reprends de reinstaller Windows 10, j'effectue depuis un moment des sauvegarges Time machine, pas envie de me retrouver avec cette premiere mésaventure surtout que la mon mac est bien rempli aujourd'hui 100Go d'occupé en divers logiciels Finul Cut , tous les Adobe PS,BR,LR,AE,PR,AI,ID,DC Pro,SD,4D,Capture One,Pack office ,Nik collection et j'en passe ........
L'installation via le Boot Camp a été simplifié, iso peut etre téléchargé directement sur le bureau ,plus besoin de clé usb ,Boot Camp détecte automatiquement le fichier iso , il demande l'espace que l'on souhaite allouer à Windows 10 et ensuite il suffit de suivre les instructions !
Voila, tout était encore trop simple, ma deuxieme installe plante de nouveau au redemarrage ???? le correctif ne semble pas etre la cause ?mais alors ca coince ou ? y'a un conflit qui crée le plantage? Je ne comprends pas pourtant cette fois ci , j'ai desactivé le cryptage de Filevaut .....
Quelqu'un à t'il une suggestion ?
J'ai fait un test avec mon antivirus Bitdefender et Malwerbytes , mon mac est propre , testé avec Onyx le mac tout est ok
Je crois que je vais finir par acheter un pc portable pour le codage de la voiture
@
Benone,
40Go c'est pas assez pour Windows 10, tu risquerais de rencontrer des ralentissements et des plantages avec les futures mise à jours, Apple conseille 60go pour WD10, si en plus tu installes d'autres logiciels comme Esys et Psdzata et une Protection Antivirus l'espace alloué est nettement insuffisant
En attendant toi ca fonctionne , moi pas