61.202 kms, remplacement de la crémaillère de direction pec BMW , pièce commandée le 13.01.2015 (wf garantie ). Prise en charge totale par BMW
je signale à ma concession bruit de claquement dans ma roue gauche MAI 2017 -diagnostic BM :Ordre de réparation un bruit de claquement dans la roue avant gauche. Résultat remplacement des 2 biellettes de direction, je pense être sortie de l'auberge en récupérant ma voiture Je reprends le véhicule et immédiatement je j' appelle LE CC pour informer que le bruit est toujours présent. ,
Ordre de réparation àNOUVEAU 19/06/2017 : bruit de claquement toujours existant malgré le remplacement des 2 biellettes de direction.
DIAGNOSTIC /
( à nouveau remplacement de la crémaillère ) me coûterait 1040, 18 Euros ….. qui correspond à une prise en charge :
- de 80% par BMW sur la pièce,
- de 20% uniquement sur la main d’œuvre + prise en charge du diagnostic par LE CC.
Je reste surpris qu’une crémaillère ne résiste pas plus de 2 années sur un X3. je roules doucement pas d'obstacle pas de tout terrain enfin bon c'est ça un 4 roues motrice...
les voitures BMW sont t'elles encore fiables...
les pièces remplacées de la crémaillère sont elles garanties ?