De mémoire, c'est d'un radar à l'avant pour gérer le freinage automatique que le F48 ne possède pas contrairement aux séries supérieures.captaincook a écrit : 27 juil. 2017, 17:48![]()
Il me semble avoir lu quelque part sur le forum que les X1 F48 n'étaient pas équipés de caméra, contrairement aux séries supérieures.
A confirmer.

Bonjour,Damiel a écrit : 27 juil. 2017, 18:02
On peut aussi configurer le régulateur pour baisser automatiquement la vitesse dès qu'un panneau est lu, mais... pas confiance, je ne l'ai pas activé.

Une fonction de freinage d'urgence est de série sur le X1 F48. La fonction exacte est :Nanard a écrit : 28 juil. 2017, 08:15C'est une caméra qui est au dessus du rétroviseur pour les freinages d'urgence et qui est bien sûr les F48, si on a cette option![]()

Peut-on espérer la disposition future d'une mise à jour du logiciel en cause qui, à l'instar de ce qui se fait maintenant sur certaines VW ( qui en fait d'ailleurs abondante publicité en Belgique ), permettrait la limitation automatique de la vitesse compte tenu des limitations relevées par la caméra, SANS intervention manuelle du conducteur ?X1Miniman a écrit : 28 juil. 2017, 20:45C'est bien uniquement la LIMITATION de vitesse qui peut s'ajuster automatiquement grâce a la caméra et au GPS. J'aurais tant aimé que ce soit aussi valable pour la régulation de vitesse...
Par automatiquement, il faut entendre avec validation du conducteur avec les touches du volant à chaque changement de limitation de vitesse. On peut configurer un delta (par exemple + 5 km/h) avec le Idrive si on veut se rapprocher un peu plus de la vitesse réelle...
Voilà, jespere avoir bien expliqué ce que j'ai mis pas mal de temps à comprendre...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute