donc je récapitule ce que dit mon ami alsacien
- feux diurnes en tant que tels cad anneaux de "forte" intensité et sans feux arrière = pas possible sur le X3
- veilleuses cad anneaux d'intensité normale = possible manuellement par le comodo (avec feux arrières donc) ou automatiquement en repro concession (tjrs avec feux arrière). A ne pas confondre avec l'allumage automatique des feux qui ne fait que lorsque l'obscurité baisse, là on parle d'allumage au contact même en plein soleil.
- sans idrive , je suppose qu'il n'est pas possible de faire cette repro soit-même , je veux dire par l'intermédiaire d'un menu caché de l'odb ou un truc du genre ?
- quelqu'un a-t-il activé cette fonction (veilleuse automatique au contact) sur son X3 ? c'est chouette ?
concernant ma question sur une version "excellis" , tu me dis donc que ça n'existe pas et n'a jamais existé sur le X3 FL, donc un X3 20D BVA 177ch EXCELLIS de 2008 c'est forcément pas juste (ou alors pas ptet français!) :|
par rapport à la conso, waouh c'est cool si c'est aussi bas (pour un SUV), en BVA je serai surement à 1L de plus que toi mais si je tourne à 7,5 ça me va bien
enfin dernière petite question par rapport au GPS, quelle est la dernière version ? j'ai lu qque part qu'on pouvait faire un upgrade vers une version 3D récente ?
Merci les amis