après deux mois de bons et loyaux services, je vous poste quelques photos de mon 35D exlusif: rien de bien original puisqu'il est noir avec les 20 pouces en 159, marche pieds etc ...
Par rapport à mon ancien E70 3.0d reprogrammé Hartge, je trouve que l'agrément de conduite est supérieur dans tous les domaines: confort, précision, tenue de route.
Des nouvelles fonctionnalités plutôt sympa: feu adaptatifs et xénons bi-directionnels ( on mets les plein phares sur l'autoroute et on ne s'occupe plus de rien ! )
La sono toujours aussi médiocre hélas mais bon ...
Comme son prédecesseur, il est passé chez Hartge pour une petite cure de jouvance, qui a un effet non négligeable sur la conso puisque je suis passé de 12l à 9l ! A vérifier mais à vue d'oeil, ça n'a pas l'air trop loin de la réalité.

Sinon j'aimerais changer mes 20 pouces par des 21 ( style 128 ). Le hic, c'est que pour garder celles-ci sans rayures, c'est déjà beaucoup de stress dans les parkings et j'ai bien peur qu'en 21 le phénomène soit amplifié ..
Je souhaite donc quelques retour pour ceux qui sont passés en 21 ? Vu qu'on passe de 315 en 325, ou retrouve ce cm supplémentaire ? Plutot vers l'intérieur ou plutôt extérieur et la voiture est donc encore un peu plus large ( je ne sais pas si je suis bien clair la
Merci de vos retours