Allez les jours se suivent et se ressemble ... ou presque ...
Après m'être battu avec ma banque j'ai fini par réussir à effectuer le virement à la concession ... YESSSS
Par contre la concession m'informe qu'il y a des fois 48h avant que leur banque fasse apparaitre le virement reçu ... NOOOOOOO
Bref dépité ils acceptent de me prêter de nouveau un véhicule mais ils ne pourront pas faire mieux qu'une série 1 cette fois car ils sont en portes ouvertes ce week-end ...
J'arrive à la concession à 17h20 et on m'accueille avec un grand sourire ! Nous venons de recevoir le virement ..... YESSSSS
Le top, super heureux mais pressé je réceptionne la voiture, et au moment de partir, vers 18h, on me demande avez vous l'attestation l'attestation d'assurance ? ... Moment de solitude ...
Euh non, avec le problème de chèque de banque j'ai zappé l'assurance .... NOOOOOOOO
Allez on appelle l'assurance qui ferme à 19h ... ... ... ... Tous les lignes de votre correspondant sont occupées ... Veuillez réessayer plus tard ... Snifff ... Assis tout seul au milieu de la concession je tente ma chance jusqu'à 18h45 ... Snif
Bref pas de voiture vendredi soir ... Je repars en belle série 1 :/
J'appelle sans faute le samedi à 9h00 l'assurance ...