Bonjour,robijim a écrit : 26 sept. 2017, 23:18Autre sujet et autres problèmes que je confirme : les balais d'essuie-glaces avant qui ne frottent pas assez et le toit ouvrant panoramique qui commence à grincer, cliqueter voire cogner de plus en plus. La voiture rentre en concession fin octobre pour 3 jours afin de régler tout cela ; je croise les doigts !

Hello,robijim a écrit : 26 sept. 2017, 23:18Bonjour,
Moi aussi je suis d'accord avec vous.
Mon X1 2.0i est en 19 pouces 1ère monte Pirelli ; les premiers milliers de km étaient acceptables niveau bruit de roulement, mais maintenant à plus de 8000 km (l'usure commence à faire des petits escaliers sur le bord), c'est vraiment bruyant sur beaucoup de revêtements.
C'est d'ailleurs, à mon sens, le principal défaut de cette voiture.
Mais j'avais pas le choix en 19 pouces et sur la M-Sport c'est tout de même vachement plus joli à mes yeux.
Je vais dans un mois placer des jantes hiver BMW en 17 pouces, encore RF mais en Bridgestone Blizzak... Je verrai ou plutôt, j'entendrai...
Autre sujet et autres problèmes que je confirme : les balais d'essuie-glaces avant qui ne frottent pas assez et le toit ouvrant panoramique qui commence à grincer, cliqueter voire cogner de plus en plus. La voiture rentre en concession fin octobre pour 3 jours afin de régler tout cela ; je croise les doigts !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute