1,30€ pour 30 kmna101 a écrit : 11 oct. 2017, 14:32Cela fait donc 1,30€ environ "le plein" pour de 30km d'autonomie électrique.

Du coup, j'hésite à ajouter les freins M-Sport ... Même si j'ai toujours été satisfait des freins de ma 328i (OK, c'est pas des freins de Porsche non plus !).na101 a écrit : 10 oct. 2017, 21:12Belle configuration, le plus important est là : ACC, direct drive, pack inno![]()
Vu le poids de l'auto, j'ajouterais les freins M Sport qui ne sont pas un luxe. Si le budget est limité j'enlèverais le car play qui n'est pas très au point d'après ce que j'ai entendu.

Pareil j'ai pris les inserts Carbon, ça change car très plutôt rare, la majorité pleine l insert bleu.mcc a écrit : 20 oct. 2017, 21:36Bon, c'est pas trop tôt, enfin le retour du leaser sur la remise, 17% plutôt sympa (18% chez Audi, ça se tient), sans différence entre une hybride ou une classique.
Du coup, j'hésite à ajouter les freins M-Sport ... Même si j'ai toujours été satisfait des freins de ma 328i (OK, c'est pas des freins de Porsche non plus !).
Côte insert, je pense que je vais faire le cobaye sur les 4MN Aluminium Carbon Design.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute