Surtout que bien qu’il ne soit « que » en finition Xline et pas M, mon X4 20D a été payé plus ou moins au même prix... et avec plein d’options. Donc, entre un X4 et un X2 plus petit et assez « banal » (c’est personnel, mais je le trouve quelconque au niveau design, absolument pas révolutionnaire et plus proche d’une Mazda que d’une BMW), il n’y a pas photo, le X2 n’est pas pour moi !
Vu hier soir en présentation closed room . Version 2.0d Msport X nouvelle finition un peu baroudeuse.
Couleur , galvanic gold .. surprenant sous les néons mais à voir à la lumière du jour. Plutôt joli pour se démarquer. En configuration comme sur la première page du post , elle est très jolie pour son segment.
Beau travail de désigner, si de loin il ne semble pas révolutionnaire, les details de calandre, d travail des feux arrières lui donne du dynamisme.
Il avait des nouvelles jantes alu/grises en 20 pouces juste magnifiques...
Aprés ç est un X1 côté intérieur, quelques nouveaux inserts, plus de choix d éclairage d ambiance, les nouveautés techno des GPS tactiles et hub seconde génération, mise à la vitesse détectée par la caméra sur les panneaux en quasi automatique... bref.
Seul truc marquant.. il a les mêmes sorties d échappement que le x6 M et ca se voit bien..
Mais 60000 pour ca non.. surtout que les plastiques bas de portes font vraiment bas de gamme
Bon, j'ai ajouté le toit ouvrant panoramique et l'installation Harman Kardon. Maintenant je ne peux plus rien changer car elle entre en production... Le concessionnaire m'a dit que ce serait une des toutes premières. Impatient.
Je viens d'aller la voir au Salon de l'Auto de Bruxelles lors de la journée avant-première. Normalement, elle ne sera dévoilée que le lundi 15/1 mais j'ai pu aller la voir en laissant mon smartphone à l'entrée... Et l'entrée est gardée par un bodyguard... :-)
Voilà le résumé de la commande :
BMW X2 xDrive20d
• 140 kW [190 ch]
Boîte de vitesses automatique sport Steptronic + palettes au volant
Modèle M Sport
Mineralgrau
Jantes alu styling 715 M 19"
Tissu/Alcantara Micro Hexagon Anthrazit//Schwarz
Inserts de décoration en Aluminium Hexagon Anthrazit
Business Pack Plus
Soutien lombaire à l'avant
Caméra de recul
Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
Pack rétroviseurs
Système d'alarme
Head-Up Display
Système de navigation Plus
Park Assist
Park Distance Control (PDC) avant et arrière
Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
Comfort Pack
Composants du pack
Sièges chauffants à l'avant
Sièges électriques avant + fonction-mémoire pour conducteur
Accès confort
Équipements spéciaux
Extérieur Line Aluminium satiné
Kit aérodynamique M
Ouverture/Fermeture automatique du coffre
Rails de toit en Aluminium satiné
Sans monogramme
Vitres teintées foncées à l'arrière
Equipements intérieurs
Ciel de pavillon en Anthrazit
Kit sécurité
Pack éclairage
Sièges sport à l'avant
Equipements électriques
Active Guard
Climatisation à réglage électronique
Cruise Control
LED Headlights avec fonctions étendues
Ouverture/Fermeture automatique du coffre
Phares antibrouillard LED
Pneus Runflat
Transmission, suspension et direction
M Sports steering
Suspension M sport
Volant M sport
Surtout que bien qu’il ne soit « que » en finition Xline et pas M, mon X4 20D a été payé plus ou moins au même prix... et avec plein d’options. Donc, entre un X4 et un X2 plus petit et assez « banal » (c’est personnel, mais je le trouve quelconque au niveau design, absolument pas révolutionnaire et plus proche d’une Mazda que d’une BMW), il n’y a pas photo, le X2 n’est pas pour moi !
Même avis que Klerelo.
J'étais invité hier pour une soirée de lancement. Le X2 était situé entre un X1 et un X3 , suivaient un X4 et un X5. Ça permet de faire des comparaisons. Il est très cher et je lui préfère largement le X1 qui a plus de gênes X que ce nouveau modèle qui comme le Mercedes GLA a une garde de toit trop basse à mon avis pour être assimilé à un SUV. Il fait davantage penser à une berline compacte.
Pour moi ce fut ce soir lancement confidentiel (10 personnes!) avec un modèle de présérie (et ça se voyait)
Je le trouve sympa plus typé que le X1 on voit bien qu'il est plus bas
cette version Msport X est... particulière je trouve avec tout ce plastique gris c'est assez bof ça doit faire un autre effet avec d'autres couleurs
bref rien de révolutionnaire c'est un concurrent de plus au Q2, evoque, Xc40, et autre GLA
la nouveauté intérieure sont les compteurs digitaux
« Il en est des défauts comme des phares des automobiles: seuls ceux des autres nous aveuglent. »
Maurice Druon
Lors d’un passage à New-York cette semaine je suis passé par le garage bmw’ manahattan j’ai pu voir un x2 noir sublime.
En plus sur une motorisation que je n’ai pas vu en France , le 28i. Mais j’ai peut être raté l’annonce de la sortie pour ce moteur.
En bonus une petite photo du prix, sachant que c’ Est en dollar 1euro pour environ 1,25 dollar.
Ça donne envie.
Avec une hauteur de seulement 1,52m et un look clairement de berline compacte(type Astra !!),je me demande clairement ce que vient faire ce modèle dans les SUV?
Bon, j'ai ajouté le toit ouvrant panoramique et l'installation Harman Kardon. Maintenant je ne peux plus rien changer car elle entre en production... Le concessionnaire m'a dit que ce serait une des toutes premières. Impatient.
Je viens d'aller la voir au Salon de l'Auto de Bruxelles lors de la journée avant-première. Normalement, elle ne sera dévoilée que le lundi 15/1 mais j'ai pu aller la voir en laissant mon smartphone à l'entrée... Et l'entrée est gardée par un bodyguard... :-)
Voilà le résumé de la commande :
BMW X2 xDrive20d
• 140 kW [190 ch]
Modèle M Sport
Mineralgrau
Jantes alu styling 715 M 19"
Tissu/Alcantara Micro Hexagon Anthrazit//Schwarz
Inserts de décoration en Aluminium Hexagon Anthrazit
Business Pack Plus
Caméra de recul