Bref, je préfère faire 10 min de voiture (quand ça roule bien) plutot que d'aller chez le concessionnaire de ma ville, où je n'ai pas eu une accueil chaleureux (minimum syndical) et où le SAV est catastrophique

Oui, l'espace "restauration/café" est très sympa, et ils n'hésitent pas à te proposer une boisson : ma femme a craqué au bout de 4 propositions de caféJ'ai commandé ma 330d là bas. Commercial compétent, sympatique, réactif, qui ne se prend pas pour un autre. Bref, un plaisir de traiter là bas, sans compter que l'espace est top, il y a un coin restauration où on peut boire un p'tit truc et où les enfants peuvent jouer.
Tu me rassures : c'est certainement là que j'irai pour faire l'entretien.Bref, je préfère faire 10 min de voiture (quand ça roule bien) plutot que d'aller chez le concessionnaire de ma ville, où je n'ai pas eu une accueil chaleureux (minimum syndical) et où le SAV est catastrophique

Oui il me semble que j'ai reconnu des photos des places de parking en épi de la rue qui est au bout de celle de l'atelier Neubauer.callaway0409 a écrit :je bosse à quelques centaines de mètre de Neubauer Boulogne.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute