bonjour je viens de faire un devis a mon assureur por un x3 pack M 3.0 D
il m oblige le trackeur et il me sort une échéance annuel de 1700 euros avec une franchise de 550 euros
combien payez vous ? merci de vos réponses et ou êtes vous assurez ?
Si tu n'as pas eu d'accidents responsables (se méfier aussi des non responsables, voir des bris de glaces qui plombent le contrat) tu dois pouvoir trouver entre 800 et 1000€ TR sans traqueur.
Perso je suis à 850€ TR chez MMA avec beaucoup d'options et 390€ de franchises pour un X5 30ds
Oui, c'est clair. Il faut prospecter large car sur ce genre de véhicules certaines assurances ne sont pas placées du tout et du coup fonctionnent au tout ou rien
Tu peux essayer un devis a la MACIF, ils ont une bonne renomée et sur ce modele de ce que j'ai vu pour le moment, ils sont compétitif, tiens nous au courant
[quote=Anagenisi post_id=707230 time=<a href="tel:1517071283">1517071283</a> user_id=19992]
..... vous avez de la chance de ce côté là en France.
Ici (Belgique) c’est beaucoup beaucoup plus chère :-((((
Anagenisi,
Je me disais la même chose !
J'ai même souri quand j'ai lu 1700€/an
[/quote]
Oui moi aussi... je m’en suis même demander si je n’etais pas sur un forum « aixam « les voitures sans permis là tu vois..?
Bonjour vous pouvez essayer monceau assurance ils sont sur le créneau des voitures haut gamme moi perso je paye 42,70/par moi avec o euros de francise pour mon AT 218D sport m en leasing avec valeur a neuf sur la durée de mon leasing .
j'ai 37 an.
Permis depuis l'Age de 18ans en conduite accompagné jamais eu d'accident responsable.