J'essaie de te faire des photos dans l'aprem en profitant du beau soleil présent ce jour dans le nord :sunna:
La boite est pas mal mais je la trouve un peu moins précise que celle de mon A3, mais je chipote peut-être.
Sa commande est très douce et agréable, je dirai que j'ai plus de mal pour l'instant à bien prendre en main le moteur et de trouver le régime idéal pour changer le rapport du fait qu'il soit très silencieux (surtout venant d'un diesel plus bruyant et bien plus coupleux) je suis encore un peu perdu, il m'arrive de rester en 2de sans même m'en apercevoir
Je l'avais essayé en automatique sur un Active Tourer et je n'avais pas eu cette sensation de perte de repère, donc je pense en effet que la boite auto peut être un très bon choix sur ce moteur pour l'exploiter pleinement et au mieux.
Ce 3 cylindres demande un petit temps d'adaptation quand on vient d'un 2L diesel, mais je m'y fait peu à peu.
Sinon le seul truc qui me gêne vraiment sur cette boite manu, c'est le fait qu'il n'y ait pas de verrou de la marche arrière, il m'arrive souvent de mettre la marche arrière au lieu de la 1ère, drôle d'idée de ne pas prévoir de bloquage, même sur ma cox de 1956 il y en a un