Moi aussi! Ce sont celles qui équipent parfois les « dreamcar » avec l’autre modèle qu’on peut voir sur la 440 de Blackeagle59 (désolé je ne connais pas la ref).
J’ai vu qu’aux USA ils montaient les jantes de la pack compétition sur la 440, ça passe ric rac mais ça passe. Je ne sais pas si c’est autorisé en France??
Dernière modification par Inline-six le 18 févr. 2018, 22:49, modifié 1 fois.
J’ai vu qu’aux USA ils montaient les jantes de la pack compétition sur la 440, ça passe rick rack mais ça passe. Je ne sais pas si c’est autorisé en France??
Les jantes dont je parle se vendent en accessoire chez BMW. Elles ont la même largeur et le même déport que l'origine :
- AV : 8x20 ET36
- AR : 8,5x20 ET47
=> Lorsque mon concessionnaire m'a fait essayer sa 340i, elle était équipé de ce type de jante. Si on parle de la même chose, c'est donc compatible gros freins (étriers bleus), cela passe sans problème.
En //, j'ai regardé chez OZ, ils ont des jantes magnifiques, mais impossible de trouver les specs ci-dessus. Pas de 8" mais du 8.5", avec un ET trop différent (je rappelle que le déport est important). Ai-je loupé un truc, pas possible de monter du OZ 20" sur une série 4 ?
Oui aucun problème avec les jantes dont tu parles puisqu’elles sont montées d’origine sur les modèles de série 4 « dreamcar ».
Celles dont je parle sont celles des M3/4 PC que les ricains montent sur la série 4 comme ici:
C’est du 9Jx20 ET29, 10Jx20 ET40 a priori.
Pour les OZ, je ne sais pas...
J’avoue que je n’envisage de n’y mettre rien d’autre que du BMW.