Oui, tous sans exception... Il me manque néanmoins une BMW Activ Tourer qui n'existe pas au 1/43ème
(Et je n'ai pas mis la Porsche 911 et l'Alpine A610, possédées "gracieusement" qq mois en 1989 et 1990... )
tu veux dire la R20 et la R30 ?
Oui, 2 de chaque (R20 GTL, R20 TS, R30 V6 et R30 TD) Je travaillais pour Renault et j'achetais les voitures de mes clients à 6 mois...)
merci pour la réponse Romain B
si elle n'existe pas "encore", il y a donc un espoir...
si elle n'existe "plus", c'est moins drôle...
j'ai eu plus de 30 voitures dans ma vie (eh oui je ne suis pas jeune) et je possède les miniatures au 1/43 de chacune.
si je ne trouve pas (un jour...) celle là, je serai très déçu
faut t'il donc que j'achète la prochaine en fonction de l'existence de la miniature ?
Je trouve l'idée superbe !!!! BRAVOOOO
ps: je pense que je vais me lancer dans la même collection !
Bonjour, Alors as tu trouvé ton AT moi je pars à la recherche du M235 au 1/43 au 18ième j'ai trouvé même avant l'achat de la voiture à l'échelle 1, que je n'ai pas encore été chercher
Non, je n’ai pas trouvé et je sais que les principaux fabricants ne l’ont pas en catalogue
J’ai acquis depuis une nouvelle BMW (la vraie et le modèle réduit...) : X5 F15 30d Msport...
Pour l’Activ Tourer j’atte Le miracle...
Effectivement ton modèle n'a pas encore été fait, y a plus qu'à attendre ! des fois les constructeurs mettent longtemps à se décider ou de donner leur accord (cause royalties) pour se lancer, donc patience !!!!!! moi j'ai trouvé mon coupé, restera à le remettre en peinture réelle. Moi aussi j'ai la même vitrine (achetée en Renault boutique) et mes modèles au 43 que j'ai eu, par contre j'ai eu bien moins d'autos que toi. Peut être devrai je faire une série "celles que j'aurai aimé avoir" bon on verra, faudrait déjà que je me débarrasse de mes concept cars Renault qui ne m'intéressent plus. J'ai eu en commun avec toi 4 voitures.