Pour ma part je n'ai pas eu de problème pour trouver des pièces détachées y compris les soupapes et les arbres à cames..... passé le moment de surprise et d'effroi du concessionnaire: comment cela, vous compter réparer plutôt que remplacer

Salut,X5 e70 3.0d a écrit : 07 oct. 2017, 00:54Bonjour dit moi jai un e70 23 5ch la chaîne a cassé moi aussi tu a deposer le moteur ?

Une idée du tariffabricio a écrit : 15 mars 2018, 16:26Bonjour
Ma voiture sors du garage ou j'ai fais remplacer la distribution...!Voici donc un retour d'info qui pourras peut être servir a d'autres.
Après contrôle des pièces remplacées (chaines, pignons,tendeur,et patins)on note du jeu net pratiquement entre chaque maillon, les pignons sont a peine marqués et les patins creusé d'environ 1mn.Quand a la chaine de pompe a huile, elle est intacte, aucun jeu,c'est normal elle est juste entrainé.
Mon X5 a 235000 kms et l'entretien a été rigoureux, j'en déduis donc que les chaines ne durent pas la vie du véhicule,et que c'est bien elle qu'il faut
surveillées.
J'ai donc bien fait de faire la réparation par précaution, pourtant aucun bruit parasite avant l'intervention.
Il n'a pas été nécéssaire de déposer le moteur.

Salut cedCed45 a écrit : 15 mars 2018, 16:41Tu vas avoir le plaisir de rouler plus sereinement !!![]()
Bonne route !!![]()
Avec plaisir Fabrice.....fabricio a écrit : 15 mars 2018, 19:42
Salut ced
Oui et grâce a toi qui m'a diriger vers ce super garage!!Encore merci![]()

Et ben c'est flippant !
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute