Le kit était dans un bac en polystyrène, maintenu en place par une sangle. Comme j'avais aussi pris l'attelage amovible, j'avais un gros bac qui contenait d'un côté l'attelage et de l'autre le kit anti-crevaison.
Je n'ai pas gardé ce bac, donc pas de photo possible...
L'attelage reste dans le garage quand il n'est pas utilisé, et j'ai mis le kit anti-crevaison dans un des bacs latéraux à l'arrière du coffre, au-dessus du double-fond.
S'il peut se loger sur le côté c'est donc que son volume reste raisonnable (ça doit donc correspondre à ce qui j'ai pu trouver en photo vendu en accessoire).
Ça prend peu de place finalement, et le double fond est quand même conséquent !
Çà va dans le bon sens pour mon argumentation
Edit : Manolo a répondu pendant que j'écrivais ma réponse. Là c'est déjà plus conséquent... il y a quoi finalement dans cette "boite" polystyrène en plus kit anticrevaison et crochet de remorquage ?? Le cric ??
Pas de cric ni de manivelle, puisqu'il y a un kit de réparation...
Il doit y avoir l'adaptateur pour écrou anti-vol des roues et le piton à visser à l'arrière pour remorquer une autre voiture. Un tournevis et une ou deux bricoles, je crois que c'est tout, beaucoup de place perdue.
Je trouve que c’est effectivement très mal disposé un peu au milieu du sous coffre, pour ma part je l’ai mis dans le creu sur la droite, tenu par le fillet et ça tien très bien.
Ça libère toute la capacité du sous coffre.
Pour info on peut facilement enlever la tablette de séparation coffre / sous-coffre et profiter de l’ensemble de l’espace continu.
Au début, ce n'est pas très commode, jusqu'à ce qu'on comprenne le "truc".
Je replie les 3 parties, complètement dans le fond du coffre, et ensuite, je tire vers l'arrière le haut (au niveau des charnières qui sont devenues apparentes). Ça "dé-clipse" la fixation au niveau du bas des dossiers de la banquette arrière.
Pas très facile à expliquer, mais c'est facile une fois qu'on a compris...
bonjour a tous
est ce que quelqu'un peux me donner la dimensions interieur du double fond
je voudrais commander des boites de rangement pour mon futur X1.
c'est surtout la hauteur qui m'interesse..
puis la largeur et longueur la plus petite
@Nicolas.
Je viens d'aller mesurer. En réalité, il y a 1 hauteur: 20 cms. Pour les autres il y a 3 dimensions: Roue-Roue coté banquettes: 90 cms, au milieu: 91 cms et coté pare-choc: 89 cms. Pour l'autre dimension (Banquette-Pare-choc): au milieu 72 cms et sur les cotés: 69 cms. Il n'est dons pas tout à fait rectangulaire. Si ça peut t'aider.